Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
detuning-man a écrit :c'est au moins 5 km/h entre la vitesse réelle et la vitesse retenue... Si tu t'es fait choper à 135 km/h, c'est que tu roulais à plus de 140 réels donc au-dessus de 140 compteur...bodu a écrit : N'empêche que ca m'em.erde sévère les radars qui flashent à quelques km au dessus de la limite
Je ne crois pas être un dangereux delinquant en gofast qui conduit comme une brele quand une jolie photo est prise à 135 sur autoroute
Râler, oui, mais intelligemment quand même...
Lonestar a écrit :Y aurait-il finalement des gens responsab(i)l(is)es sur ce forum?:thumbup:detuning-man a écrit :c'est au moins 5 km/h entre la vitesse réelle et la vitesse retenue... Si tu t'es fait choper à 135 km/h, c'est que tu roulais à plus de 140 réels donc au-dessus de 140 compteur...bodu a écrit : N'empêche que ca m'em.erde sévère les radars qui flashent à quelques km au dessus de la limite
Je ne crois pas être un dangereux delinquant en gofast qui conduit comme une brele quand une jolie photo est prise à 135 sur autoroute
Râler, oui, mais intelligemment quand même...
Surtout qu'avec la marge du radar, du compteur, sur autoroute, avec ma 911, tu cruises à 180 peinard