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Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab
ric.hochet a écrit : Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
[quote='J'étais+2' pid='4876235' dateline='1505112410']
Je m'intéresse aux PA de près, la mienne est en vente, pour ma part j'avais procédé à l'inverse j'avais privilégié l'historique au prix.
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
[/quote]
Je connais cette 928 en annonce. MP si tu veux.
Olivier
ric.hochet a écrit : Ce sujet est un peu mort en ce moment, mais je sollicite quelques avis sur une 928 S4 BVA de 1991 avec un kilométrage respectable (240 000 km)
Prix de 16 k€
Détails de finitions à voir (jantes, PC avant, plaquettes)
Bleue marine, cuir gris.
Moteur revu (7 000 € de frais)
13 l/100 pendant l'essai (à fond !) d'une heure
Bon, au départ, je voulais une 997 cab
16 K€ peut-être une affaire, en 2 ans les tarifs ont doublé, de plus il semble qu'elle fonctionne bien ce qui doit être validé après une heure d'essai. Les frais ont-ils été faits par le vendeur, récemment ? pour la distri... etc. C'est celle-ci ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1183252245.htm?ca=4_s
Le souci avec la 928 c'est de l'or ou du plomb, n'oublions pas qu'il s'agit d'une auto sophistiquée de 30 ans.
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Je connais cette 928 en annonce. MP si tu veux.
Olivier
oui, c'est bien cette annonce.
distribution (courroies, pompe à eau) faite, tous fluides vidangés, vidange boite (auto) et moteur, réglage injection, etc (apparemment 7000 e de frais)
4 pneus neufs conti homologués N2.
Quelques détails à reprendre (PC Av un peu marqué; toit un peu décoloré, dissques et plaquettes un peu usés, CT OK, jantes à repeindre) négociables.
Beaucoup de bornes mais le compteur semble donc d'origine:P
MP à olivierG50
distribution (courroies, pompe à eau) faite, tous fluides vidangés, vidange boite (auto) et moteur, réglage injection, etc (apparemment 7000 e de frais)
4 pneus neufs conti homologués N2.
Quelques détails à reprendre (PC Av un peu marqué; toit un peu décoloré, dissques et plaquettes un peu usés, CT OK, jantes à repeindre) négociables.
Beaucoup de bornes mais le compteur semble donc d'origine:P
MP à olivierG50
Dans les questions à poser et points à vérifier:
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...
Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
- A quand remonte la dernière vérification du Flex-Plate?
- Le crochet d'attelage est-il aussi présent?
- Vérifier les points de fixation de l'attelage, histoire d'être certain que la caisse n'est pas abîmée.
- Pourquoi un bouclier de GTS? Il y a deux explications possibles, volonté de donner un coup de jeune, ou choc arrière, le bouclier d'origine n'étant plus disponible...
Bien sûr, l'idéal est de se faire accompagner de quelqu'un qui a déjà une 928 pour la première inspection.
-Il n'y a pas le crochet d'attelage amovible mais il paraît que ça se trouve (?)
- Qu'est-ce que le flex plate ?
- pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
- La caisse a été vue chez Rabatel à Lyon et par le vendeur qui est carrossier et nous a eu déjà comme clients.
C'était une de ses caisses perso mais il doit faire de la place et investir !
J'ai confiance mais on n'est jamais trop prudent !
- Qu'est-ce que le flex plate ?
- pare choc de GTS, mais la voiture est de 1991, soit à la limite de la production de la GTS, l'aileron est bien celui des GTS, les feux et le PC ar aussi, usine apparemment, je ne sais pas pourquoi (option ou monte en accessoire en CP comme le suppose le vendeur)
- La caisse a été vue chez Rabatel à Lyon et par le vendeur qui est carrossier et nous a eu déjà comme clients.
C'était une de ses caisses perso mais il doit faire de la place et investir !
J'ai confiance mais on n'est jamais trop prudent !