Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
2 de mes proche amis ont achetes des ferrari (550 et 355), personne n'etant parfait je voudrai les emmener sur un circuit en RP pour une petite sortie un WE, histoire de leur coller qq secondes avec ma vieille...

y a t'il un beau circuit dans les environs?

Salut
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
en RP il n'y a pas de circuits sympa
si tu veux les emmener sur un circuit il te reste à aller à Lurcy levis qui est LE circuit idéal pour s'amuser sans risques
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
merci
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
Salut skank40

Tu peux les emmener à Folembray dans l'aisne(02) dimanche prochain c'est à environ 150 km de paris.

JS
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
moins sécurisant mais aussi moins loin, je n'y ai jamais roulé ceci dit
Messages : 230
Enregistré le : mer. sept. 14, 2005 2:50 pm

Message
Tu est pas obliger de te sortir non plus

hihihi

JS
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
Message original : Onthering
Pour avoir vu Follembray, je le trouve vraiment très petit. Il est plus fait pour tourner sur des GTI, et autres petites. Pas pour une 550, ni autre gros calibre. Pour trouver un bon circuit, il te faudra faire un peu de route: Lurcy, Mas du Clos, ... Mais évite les pistes de Kart, ca va cinq minutes, mais tu n'exploites rien dans des grosses voitures.
d'ou ma sugestion de Lurcy
le club Peugeot Sport de Clermont organise aussi beaucoup de sortie circuit, la prochaine est sur les pistes de Michelin à Ladoux
Je crois qu'ils ont un site internet.;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'ai un peu tourné à Folembray.
Rien à voir avec Lurcy, et qui + est, problème de bruit à respecter.

Si c'est pour arsouiller, ne pas y aller
Si c'est juste pour sortir un peu les belles rouges, c'est vrai que c'est bcp plus proche de Paris .... attention toutefois, 1 ou 2 endroits pas très sécurisés, donc en garder tjs ss le pied ! ;)
Messages : 709
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 11:04 pm

Message
merci de vos conseils, je crois que nos pas pourraient nous porter vers lurcy un week end de juin, j'ai trouve le numero et vais appeler
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2