Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 303
Enregistré le : mer. nov. 27, 2002 11:11 pm

Message
JC26 a écrit :

Je connais une 3.2 de 84 blanche qui est partie en une semaine il n'y a pas longtemps , état pas terrible , annonce à 37000 euros.:thumbup:
Mmh, oui, mais justement, c'est le vrai prix de vente qu'on aimerait connaître, parce que ce n'est pas le prix des annonces qui fait la cote...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Catalan a écrit :
JC26 a écrit :

Je connais une 3.2 de 84 blanche qui est partie en une semaine il n'y a pas longtemps , état pas terrible , annonce à 37000 euros.:thumbup:
Mmh, oui, mais justement, c'est le vrai prix de vente qu'on aimerait connaître, parce que ce n'est pas le prix des annonces qui fait la cote...
Je ne connais pas le prix de vente , c'était une succession , mais des demandes de renseignements .
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
En décembre, un Targa de 1989, un des derniers, Slate Grey, pas d'option sauf autobloc, 100Mkms vérifiés, 3 proprios, très bel état de conservation, affiché à 65, vendu à 57.
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Il faudrait demander un peu plus d’elements et photos au proprio car c’est un peu court la pour pouvoir juger ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
beach411 a écrit :
Bonjour,
Que pensez-vous de celle-ci svp ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1430418711.htm/
Je la trouve très belle mais justement pas très chère par rapport aux annonces habituelles?
Est-ce que vous connaissez un expert dans la région susceptible d'accompagner sur une visite ?
Merci à vous!

J’ai téléphoné ce matin mais je suis tombé sur son répondeur !
Messages : 507
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 3:23 pm

Message
Catalan a écrit :
yoda7 a écrit :


D'ailleurs je me demande à quel prix se vend une belle 3.2 G50 en ce moment.

Bonne question !
On dirait surtout que le marché est hyper-calme - pas forcément que les 3.2 ne se vendent pas, ms c'est comme si tous ceux qui en voulaient une l'avaient trouvée et que plus personne ne cherchait à en acheter une...

Sinon, question prix : la mienne (3ème main, full carnet factures moteur refait chez RMS 231000 km 100% stock) qui je pense était "une belle 3.2 G50" (mon annonce est encore visible un peu plus bas sur la page vente SC / 3.2), s'est vendue 47000€ en septembre dernier.

My 2 cents...
Merci beaucoup ! C’est déjà un bon début. Ça veut dire que des 3.2 Jubile annoncées à 60k€ ça fait quand même cher pour une peinture spéciale et des autographes sur les sièges...
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
yoda7 a écrit :
Catalan a écrit :
yoda7 a écrit :


D'ailleurs je me demande à quel prix se vend une belle 3.2 G50 en ce moment.

Bonne question !
On dirait surtout que le marché est hyper-calme - pas forcément que les 3.2 ne se vendent pas, ms c'est comme si tous ceux qui en voulaient une l'avaient trouvée et que plus personne ne cherchait à en acheter une...

Sinon, question prix : la mienne (3ème main, full carnet factures moteur refait chez RMS 231000 km 100% stock) qui je pense était "une belle 3.2 G50" (mon annonce est encore visible un peu plus bas sur la page vente SC / 3.2), s'est vendue 47000€ en septembre dernier.

My 2 cents...
Merci beaucoup ! C’est déjà un bon début. Ça veut dire que des 3.2 Jubile annoncées à 60k€ ça fait quand même cher pour une peinture spéciale et des autographes sur les sièges...
C'est également mon avis. Extérieurement, la seule différence est que les centres des Fuchs sont peints en bleu diamant (couleur qui était au catalogue donc il existe des 911 non jubilé bleu diamant). Ceci dit, le bleu diamant (en fait, plus proche du gris avec des reflets violet que du bleu) est une très belle couleur.

Intérieurement, effectivement il y a la signature Ferry Porsche surpiquée sur l'appuie-tête et une plaque en métal qui donne le numéro / total produit. Ca s'arrête là. Aucune modification mécanique.
Ca ne vaut pas les 10k€ de plus demandés pour une jubilé, mais bon, c'est une série limitée, donc il y a des adeptes pour cela.

Olivier.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5025304' dateline='1526051822']
J'ai vu celle-ci, elle est sympa.
https://www.leboncoin.fr/voitures/14180 ... tm/?ca=4_s
[/quote]


En vente depuis pas mal de temps :thumbup:
Répondre
10216 messages • Page 901 sur 1022