Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Personne du club au Sequestre vendredi aprèm ?
Messages : 278
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 12:07 am

Message
demavi 911 a écrit :
Super comme toujours ce tour auto,je recherche un blouson du tour auto,même des années antérieures, taille L voir XL.Si vous connaissez... Un grand merci.
Tu peux le trouver chez le nouveau partenanire officiel vicomte arthur mais je le trouve beaucoup moins bien cette année par rapport a Figaret.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Je suis allé encourager des participants bourguignons :


Image

Image


Image


Un alfiste connu ;) :


Image



Image


Image

Image

Image

Image
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Était au départ ce matin 6:00.

J'ai joué à qui veux voir passer des millions :D

Quelques uns en rade au bout de 20 m, surtout des italiennes, dont une féfé qui a recraché son radiateur devant le Grand Palais :exclamation:

Au vu des problèmes électriques de certains sous la pluie ou au son de quelques bruits de courroie, il y en a qui n’arriveront pas au Mans ce midi :exclamation:
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Une spéciale demain 8h30 à St Gouéno cotes d'Armor à ne pas rater pour ceux du coin :thumbup:
Messages : 303
Enregistré le : mar. janv. 28, 2014 9:49 pm

Message
Bonjour,

Quelques photos en dehors des Porsches.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
928cs a écrit :
:thumbup:
Merci pour les photos.

Vivement demain midi que j'aille voir ce plateau en action sur le Bugatti :P
Pense à ramener des photos :)
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Pam17 a écrit :
rc211v a écrit :
Oui c'est aussi mon objectif :P
L'année dernière je suis arrivé trop tard vers midi et c'était déjà blindé. Je me suis résigner à faire demi tour :mad:
Moi j'y étais à l'ouverture........

mais je n'ai pu y accéder qu'une heure plus tard après avoir suivi la queue.......

au retour j'y ai croisé Laurent qui ne savait plus que trop quoi faire vu la longueur de la queue à 13h00 :D:D:D:D:D:D:D

Ha non, c'est moi que tu avais croisé :cool: (Didier) effectivement trente mn de queue et shooting expresse en 30 mn. Cette année, j'y suis allé le dimanche après-midi et j'ai pu voir la plupart des autos à l'extérieur largement plus sympa car on a pu les voir décharger et rouler.
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Moi j'y suis allé à 15h30 ......plus d'attente ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ouppssssssssssssssssss

Oui, c'était bien toi, je me suis trompé :D:thumbup:
Répondre
123 messages • Page 5 sur 13