Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Pas faux

Il était derrière et c'était a lui de gérer...

La direction de course avait laissé passé une petite irrégularité de la 7 donc a fermé les yeux sur ce coup là

Si il a été correct il a du aller s'excuser...mais je n'étais pas sur place ;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Bon, on reparle des grands garçons en vacances aux US:

FP1 Moto GP
Johan 4eme derrière Vinales+Marques+Dovisiozo mais devant un Majorquin cher à Philco :D

A suivre dès demain pour la grille de départ définitive ;)

Vous avez tous remarqué bien entendu que dans les trois catégories, c'est le même pilote qui a gagné les 2 premiers GP :o ;)
Mir en Moto3
Morbidelli en Moto2
Vinales en MotoGP
;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Résultat des qualifications;

Marquez est forme...et laisse loin derrière Vinales et Rossi
Zarko en 2e ligne
Lorenzo devant Dovizioso !!!
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Jojogusto a écrit :
Résultat des qualifications;

Marquez est forme...et laisse loin derrière Vinales et Rossi
Zarko en 2e ligne Image
Lorenzo devant Dovizioso !!!
+1 essais très tendus surtout en MotoGP avec 11 chutes en FP et de gros écarts de temps :o

Le Majorquin avance doucement dans la conquête de la belle rouge et était content de sa place ;)

Loris Baz nous a fait hier une ruade avec un rattrapage de champion :P

http://www.moto-net.com/live/-video-inc ... iques.html

A ce soir...
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Course pas mal en motogp.
Zarco pour moi strictement rien à se reprocher sur son duel avec la légende, Vale ne s'imaginait aucunement que zarco soit à la corde à sa place du coup très surpris.

Bravo à lui pour la tête du championnat !

Fabio fait une course solide
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Belle course, dommage pour Vinales...

Au final
Marquez
Rossi
Pedrosa

Il en veut le Docteur
Bravo à Zarko pour sa 5e place

Hâte de voir la suite à Jerez...
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
J'étais en Espagne, je vous raconterais ça dans le post de la 996 mais au circuit de Valencia vendredi, on a discuté avec Laurent Fellon. Lorenzo avait une course de CEV, du coup pas avec Johan à austin ;)
On est rentré à temlps samedi soir pour suivre les essais. Et la superbe course de Rossi :D (quoi, je reste objectif) et la gamelle de ce trouduc de vinales :D, il commençait a se la péter un peu, ça va lui faire du bien à l'ego.:D

Dommage pour Zarco, il méritait la 4ème place, malgré qu'il ait essayé de sortir Vale :o. 3 dixièmes de pénalité pour Rossi sur une coupe dont il n'est pas responsable et Cal fait exactement la même juste derrière eux, mais tout seul et ne prend rien...:mad:

Pedro nous a fait du pedro,mais c'était très bien pour Vale. M'a bien fait rire d'ailleurs quand il a dit à la conf qu'il savait avoir pris le même pneu que pedro et qu'il était à l'agonie dans les droites, donc il ne lui restait qu'a doubler pedrosa qui devait l'être aussi... :D

A Jerez, Rossi va régler les comptes à tout le monde...:P Comme qu'en plus il va y arriver en leader du championnat. :thumbup:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Vu que le MotoGP, quelles bagarres sympas malgré un petit train par groupes :(

+1 pour Johan pour une fois qu'un Frenchie se frotte aux grands garçons, pas de soucis et ça fait du bien, il a essayé sur Vale, c'est de bonne guerre, un petit fait de course sans plus :D

Chute pour Loris :o :(

Johan a bien tenu la distance malgré un choix de pneus osé et c'est bien d'avoir laissé filé (un peu) Cal ;)

Valé va être en forme (comme d'hab) à Jerez et dopé par cette 1ere place au championnat :P
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Il a essayé d'un peu trop loin si tu veux mon avis, ça pouvait pas passer. Bon Vale a redressé et personne n'a chuté mais c'était risqué à cet endroit.;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
philco a écrit :
Il a essayé d'un peu trop loin si tu veux mon avis, ça pouvait pas passer. Bon Vale a redressé et personne n'a chuté mais c'était risqué à cet endroit.;)
il a vu le replay des 24h du Mans :o

il n'y avait pas beaucoup de place en effet au vu des images et de la trajectoire de Vale, mais lui aussi tente parfois ce genre de truc ;)
pour le coup il a vraiment été surpris...et pour tenter ça Johan est vraiment bien sur sa monture ;)
Répondre
9104 messages • Page 270 sur 911