Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour finir de te décourager un peu de lecture...
http://www.vroom.be/fr/dossier-auto/cou ... odge-viper
Pas d'électronique, pas de freins, finition au marteau... allez bon courage
http://www.vroom.be/fr/dossier-auto/cou ... odge-viper
Pas d'électronique, pas de freins, finition au marteau... allez bon courage
Franck21000 a écrit :De ce que j'ai lu : "Songez que le capot coûte à lui seul 20 000 euros ! De plus, le moteur nécessite un retour par container aux Etats-Unis chez le constructeur."Percy a écrit :
Le capot coûte une blinde en cas de choc.
je ne pense pas que ces arguments soit important car pour le capot c'est plus un problème pour l'assurance :D:D
seul la finition américaine peu faire peur
et la conso aussi
:D:D:D
Merci les gars de me motiver :D
Mais en gros beaucoup de personne disaient ça des Countach il y a une 15ène d'années quand elles ne valaient rien (coût d'entretien gargantuesque, conduite inconfortable, visibilité nulle, fiabilité catastrophique, ...).
Là je suis sur un coup pour un 2 roues, on verra si ça ne se concrétise pas je vais accélérer pour la Viper. Dans tous les cas je vais aller en essayer une histoire de me faire ma propre opinion de la bête car à en croire les histoires, cette voiture vous dévore tout cru dès que vous osez la regarder. Pour le prix des pièces carrosserie je le savais mais vu qu'elle sera assurée en tous risques, ça ne m'inquiète pas trop. Pour le moteur et les pièces mécanique j'ai un copain qui a travaillé sur ces caisses et m'a dit que c'était super facile et qu'il existait beaucoup de pièces de rechange pas chères.
En tout cas elle n'a pas l'air de laisser indifférent, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas
Merci les gars de me motiver :D
Mais en gros beaucoup de personne disaient ça des Countach il y a une 15ène d'années quand elles ne valaient rien (coût d'entretien gargantuesque, conduite inconfortable, visibilité nulle, fiabilité catastrophique, ...).
Là je suis sur un coup pour un 2 roues, on verra si ça ne se concrétise pas je vais accélérer pour la Viper. Dans tous les cas je vais aller en essayer une histoire de me faire ma propre opinion de la bête car à en croire les histoires, cette voiture vous dévore tout cru dès que vous osez la regarder. Pour le prix des pièces carrosserie je le savais mais vu qu'elle sera assurée en tous risques, ça ne m'inquiète pas trop. Pour le moteur et les pièces mécanique j'ai un copain qui a travaillé sur ces caisses et m'a dit que c'était super facile et qu'il existait beaucoup de pièces de rechange pas chères.
En tout cas elle n'a pas l'air de laisser indifférent, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas
Tu as raison
N'écoute pas tous ces raisonnables tristes qui raisonnent Scenic ou Panaméra et qui roulent en 911 grises :D
On est dans le domaine du jouet plaisir, donc de la déraison
Fais toi péter le truc et si tu ne prends pas ton pied avec, ben tu le revendras et pi c'est tout
Par contre où tu as raison, c'est de l'essayer
Si les sensations ne te plaisent pas, ben passe ton chemin
Autrement, plonge !
N'écoute pas tous ces raisonnables tristes qui raisonnent Scenic ou Panaméra et qui roulent en 911 grises :D
On est dans le domaine du jouet plaisir, donc de la déraison
Fais toi péter le truc et si tu ne prends pas ton pied avec, ben tu le revendras et pi c'est tout
Par contre où tu as raison, c'est de l'essayer
Si les sensations ne te plaisent pas, ben passe ton chemin
Autrement, plonge !
Bonjour à tous.
J'ai eu l'occasion il y a une vingtaine d'année de conduire souvent une GTS bleue/bandes blanches.
J'adore cette caisse pour plein de raisons mais, en gros, parce que c'est LA démesure!! En revanche, à conduire, c'est effectivement rock'n roll... Ne parlons pas de plyvalence, on sait que ce n'est pas sa tasse de thé. Au delà de ça, ça n'est pas très agréable: confort, commandes, bruit, c'est moyen. Mais une seule question: comment résister à cette gueule, ce qui me l'a fait conduire souvent avec la banane??
C'est irrationnel, comme la passion, c'est mythique, donc , si tu kiffes, fonces!!!
J'ai eu l'occasion il y a une vingtaine d'année de conduire souvent une GTS bleue/bandes blanches.
J'adore cette caisse pour plein de raisons mais, en gros, parce que c'est LA démesure!! En revanche, à conduire, c'est effectivement rock'n roll... Ne parlons pas de plyvalence, on sait que ce n'est pas sa tasse de thé. Au delà de ça, ça n'est pas très agréable: confort, commandes, bruit, c'est moyen. Mais une seule question: comment résister à cette gueule, ce qui me l'a fait conduire souvent avec la banane??
C'est irrationnel, comme la passion, c'est mythique, donc , si tu kiffes, fonces!!!
Pierrers a écrit : Tu as raison
N'écoute pas tous ces raisonnables tristes qui raisonnent Scenic ou Panaméra et qui roulent en 911 grises :D
On est dans le domaine du jouet plaisir, donc de la déraison
Fais toi péter le truc et si tu ne prends pas ton pied avec, ben tu le revendras et pi c'est tout
Par contre où tu as raison, c'est de l'essayer
Si les sensations ne te plaisent pas, ben passe ton chemin
Autrement, plonge !