Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Si tu en as envie et que tu peux te le permettre fonce !

Au pire une voiture ça se revend ;)
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Viper RT10 bof bof 8L pour 400cv le rendement du moteur est très moyen, les roues j'aime pas, elle a mal vieilli je trouve, franchement si tu veux de l'américaine cylindrée prend une corvette c6 bien plus agréable au quotidien.
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Percy a écrit :

Le capot coûte une blinde en cas de choc.
De ce que j'ai lu : "Songez que le capot coûte à lui seul 20 000 euros ! De plus, le moteur nécessite un retour par container aux Etats-Unis chez le constructeur."

:o
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Pour finir de te décourager un peu de lecture...

http://www.vroom.be/fr/dossier-auto/cou ... odge-viper

Pas d'électronique, pas de freins, finition au marteau... allez bon courage :D
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Percy a écrit :

Le capot coûte une blinde en cas de choc.
De ce que j'ai lu : "Songez que le capot coûte à lui seul 20 000 euros ! De plus, le moteur nécessite un retour par container aux Etats-Unis chez le constructeur."

:o
en france personne ne peu réparer ce moteur "basic" et ce capot av ... ?
je ne pense pas que ces arguments soit important car pour le capot c'est plus un problème pour l'assurance :D:D:D
seul la finition américaine peu faire peur :o
et la conso aussi ;)
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
:D:D:D:D

Merci les gars de me motiver :D:D

Mais en gros beaucoup de personne disaient ça des Countach il y a une 15ène d'années quand elles ne valaient rien (coût d'entretien gargantuesque, conduite inconfortable, visibilité nulle, fiabilité catastrophique, ...).

Là je suis sur un coup pour un 2 roues, on verra si ça ne se concrétise pas je vais accélérer pour la Viper. Dans tous les cas je vais aller en essayer une histoire de me faire ma propre opinion de la bête car à en croire les histoires, cette voiture vous dévore tout cru dès que vous osez la regarder. Pour le prix des pièces carrosserie je le savais mais vu qu'elle sera assurée en tous risques, ça ne m'inquiète pas trop. Pour le moteur et les pièces mécanique j'ai un copain qui a travaillé sur ces caisses et m'a dit que c'était super facile et qu'il existait beaucoup de pièces de rechange pas chères.

En tout cas elle n'a pas l'air de laisser indifférent, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas :)
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
rodolf a écrit :

Pas d'électronique, pas de freins, finition au marteau... allez bon courage :D
C'est ça qui fait son charme non ? :D :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tu as raison
N'écoute pas tous ces raisonnables tristes qui raisonnent Scenic ou Panaméra et qui roulent en 911 grises :exclamation::D

On est dans le domaine du jouet plaisir, donc de la déraison
Fais toi péter le truc et si tu ne prends pas ton pied avec, ben tu le revendras et pi c'est tout

Par contre où tu as raison, c'est de l'essayer
Si les sensations ne te plaisent pas, ben passe ton chemin
Autrement, plonge !
Messages : 534
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 3:51 pm

Message
Bonjour à tous.

J'ai eu l'occasion il y a une vingtaine d'année de conduire souvent une GTS bleue/bandes blanches.

J'adore cette caisse pour plein de raisons mais, en gros, parce que c'est LA démesure!! En revanche, à conduire, c'est effectivement rock'n roll... Ne parlons pas de plyvalence, on sait que ce n'est pas sa tasse de thé. Au delà de ça, ça n'est pas très agréable: confort, commandes, bruit, c'est moyen. Mais une seule question: comment résister à cette gueule, ce qui me l'a fait conduire souvent avec la banane??

C'est irrationnel, comme la passion, c'est mythique, donc , si tu kiffes, fonces!!!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pierrers a écrit :
Tu as raison
N'écoute pas tous ces raisonnables tristes qui raisonnent Scenic ou Panaméra et qui roulent en 911 grises :exclamation::D

On est dans le domaine du jouet plaisir, donc de la déraison
Fais toi péter le truc et si tu ne prends pas ton pied avec, ben tu le revendras et pi c'est tout

Par contre où tu as raison, c'est de l'essayer
Si les sensations ne te plaisent pas, ben passe ton chemin
Autrement, plonge !
Je plussoie. C'est forcément un achat déraisonnable donc fais ce qu'il te plait mais essaie avant ;)
Répondre
73 messages • Page 4 sur 8