Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Anubis a écrit :
gentleman69 a écrit :
Sinon une Golf R en break c'est très bien....mais pas facile à trouver en occase :(:mad: :cool::D:D
Si si, en Suisse il y en a pas mal en occase (72 en ce moment sur autoscout).
Je n'ai pas le réflexe de regarder hors de France. J'y vais de ce pas ;)
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
J'adorais cette voiture et n'en avais jamais vu jusqu'à ce jour de printemps 2000 où j'ai vu un proprio de Viper, une belle rouge avec jantes jaune qui galérait pour se garer en épi dans Nancy tellement elle est large :o.
Depuis je me suis dis, même si j'avais l'occasion ce ne serait pas pour moi...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bref, fonce si t'en as envie.

Si j'avais écouté les avis des forumeurs, jamais je n'aurais eu le garage que j'ai aujourd'hui...
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
il faut se faire plaisir, au pire si tu te rends compte que ce n'est pas ce que tu recherchais bah tu la revends...
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Anubis a écrit :
chris56 a écrit :
Tout dépend de l'utilisation mais mon coeur irait plutot à la Viper (j'ai failli acheter une GTS mais j'ai finalement craqué pour la Cobra...)

Après, j'ai hésité sur une première série, ça valait 30K$ quand j'étais aux US mais j'ai finalement acheté la Z28...

bref, je trouve ça plus rigolo qu'un Boxster ;)
En fait la voiture de mes rêves c'est une Cobra, mais c'est devenu n'importe quoi les prix en Suisse :( C'est pour ça que je me rabat sur sa fille naturelle ;)

Chanceux que tu es !!!
Je te rassure ce n'est qu'une replique (une Superformance avec un 427FE)

Mais effectivement l'evolution du taux de change s'est quand meme repercutee en partie sur les prix en europe et ca devient assez cher d'avoir une belle replique (Kirkham, Era, Superformance,...) et je ne parle pas des continuations :(:(:(
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Un homme sera de bon conseil : boris juventin de JS Performance à Lyon
Messages : 226
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 9:48 am

Message
chris56 a écrit :
Anubis a écrit :
chris56 a écrit :
Tout dépend de l'utilisation mais mon coeur irait plutot à la Viper (j'ai failli acheter une GTS mais j'ai finalement craqué pour la Cobra...)

Après, j'ai hésité sur une première série, ça valait 30K$ quand j'étais aux US mais j'ai finalement acheté la Z28...

bref, je trouve ça plus rigolo qu'un Boxster ;)
En fait la voiture de mes rêves c'est une Cobra, mais c'est devenu n'importe quoi les prix en Suisse :( C'est pour ça que je me rabat sur sa fille naturelle ;)

Chanceux que tu es !!!
Je te rassure ce n'est qu'une replique (une Superformance avec un 427FE)

Mais effectivement l'evolution du taux de change s'est quand meme repercutee en partie sur les prix en europe et ca devient assez cher d'avoir une belle replique (Kirkham, Era, Superformance,...) et je ne parle pas des continuations :(:(:(
En fait en Suisse depuis un moment ce n'est plus possible d'homologuer des répliques. Donc celles qui le sont ont pris l'ascenseur ! Une belle Superformance comme tu as en Suisse, homologuée, ça s'approche des 200'000.-- :( Donc inimaginable pour moi. Et frustrant de voir les prix partout ailleurs en Europe et reste du monde.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ouch, effectivement ca fait mal comme prix :o:o

maintenant si tu etais pret a rouler en Cobra, c'est a dire avec quelque chose de pas forcement tres efficace mais avec des p.tains de sensations, fonce sur la Viper, ca me parait une tres bonne alternative en terme d'utilisation :P;)
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
:P
J'ai hésité aussi et puis je me suis fait une raison...:(
Les premiers modèles chauffent beaucoup apparemment.
Le moteur serait très fiable mais tout problème interne exige (je ne suis pas sûr tout de même) un retour aux Amériques...
Le capot coûte une blinde en cas de choc.
C'est pas adapté à nos routes, ça consomme, bref....:P:P:P:P:P:P fonce vers ta highway to hell
:)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
La voiture de mes rêves quand j'étais ado et que je jouais à Gran Turismo !

J'avais discuté avec un proprio croisé au hasard d'un rassemblement - c'est "spécial" la conduite et l'intérieur a quand même bien vieilli mais .... mais .... ça reste une voiture mythique.

Une folie sûrement mais la vie vaut-elle d'être vécue sans folie :)
Répondre
73 messages • Page 3 sur 8