Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Chriss a écrit : Salut Olivier,
Pour ma culture, qu’a t-elle de particulier cette 3,6 ? A part la couleur
31 kkm, first hand, et 7 exemplaires fabriqués en signal green (sur 1407).
S'il fait beau je monterai à Morzine samedi 23 /06 dans l' AM pour la Savoie Cup, si jamais tu es dans le coin ?
a+
Et dire qu'il y a une 3.6S exemplaire unique en Ferrari gelb autour de chez nous "reconditionnée" pratiquement à neuf à un peu moins de 300K€ et qui n'est toujours pas vendue aux dernières nouvelles ..... alors si celle-ci se vend aujourd'hui compte tenu de "la cote" actuelle (très subjectif j'en conviens) au prix affiché, je serai très étonné
FLA69LP a écrit : Et dire qu'il y a une 3.6S exemplaire unique en Ferrari gelb autour de chez nous "reconditionnée" pratiquement à neuf à un peu moins de 300K€ et qui n'est toujours pas vendue aux dernières nouvelles ..... alors si celle-ci se vend aujourd'hui compte tenu de "la cote" actuelle (très subjectif j'en conviens) au prix affiché, je serai très étonné
"au plus haut du sommet du pic de l'apogée" des prix elle ne s'est pas vendue donc aujourd'hui elle est affichée trop cher.
L'intérieur bleu n'est peut être pas non plus le plus cohérent avec le signal green
A 100 kE de moins par contre ça devrait partir.
Fred, la 3.6 S est quand même assez kilometrée (+ ou - 140 Kkm), a 300 kE le "low milage" vérifiable est indispensable.
Peut être mais la chasse aux faibles km va inéxorablement se dissiper progressivement, je prends pour exemple à chaque fois l’histoire des 2,7RS pour lesquelles on se fout un peu si elles ont 300 000km et même si elles sont multi tardées aujourd’hui
Maintenant j’aimerais bien savoir (véritablement) si la green partira à ce prix ;)
Et puis je suis persuadé depuis pas mal de tps qu’à ces prix, le marché n’est pas Français
Maintenant j’aimerais bien savoir (véritablement) si la green partira à ce prix ;)
Et puis je suis persuadé depuis pas mal de tps qu’à ces prix, le marché n’est pas Français
FLA69LP a écrit : Peut être mais la chasse aux faibles km va inéxorablement se dissiper progressivement, je prends pour exemple à chaque fois l’histoire des 2,7RS pour lesquelles on se fout un peu si elles ont 300 000km et même si elles sont multi tardées aujourd’hui
Maintenant j’aimerais bien savoir (véritablement) si la green partira à ce prix ;)
Et puis je suis persuadé depuis pas mal de tps qu’à ces prix, le marché n’est pas Français
à 379 sans trop m'avancer elle ne partira pas.
Aujourd'hui une 3.6 même hors norme (kilométrage faible, couleur rare, peinture d'origine, première main... etc ) au dessus de 300 ça me semble irréaliste.
la 3.6 jaune proposé par gina à Essen 42 kkm, jaune, peinture d'origine, historique PARFAIT ne part pas à 279 kE.
Je te rejoints sur ce point.
Par contre je ne pense pas que l'on puisse comparer la 3.6 avec la 2.7 rs;
Pas mal d'exemplaires de 2.7 ont couru, en 45 ans elles en on vu ; elle ont connu une époque où la cote, le matching n'était pas la priorité des propriétaires. Des 2.7 rs peinture d'origine, un seul propriétaire, faible kilométrage il ne doit pas en rester des masses.
TJS en vendait en 2016 une (touring) exceptionnelle : 40 kkm d'origine jamais restaurée, première main : un million.
Des 3.6 ayant ces caractéristiques sont plus nombreuses, elles n'ont jamais couru. L'aura des 3.6 n'est pas celle de la 2.7 RS
Une 3.6 à 300 000km aura du mal à se vendre;):thumbup: