Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Mike02
Bonjour à tous,
Je souhaiterai me joindre à vous pour ce week end du 27/28 mai, que dois je faire ?

Je serai avec ma petite famille (compagne + 2 enfants 10ans et 3ans 1/2).

Cordialement
avoir une Porsche de 1973 MAXI ...;)
Messages : 218
Enregistré le : dim. févr. 16, 2003 7:52 pm

Message
Merci, donc pas pour moi désolé
Bonne fin de WE steff5I6
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
je viens d appeler l hotel, et j ai pris la garantie "soleil de plomb de mai" .... ca va le faire :P
Messages : 1018
Enregistré le : dim. sept. 01, 2002 10:59 am

Message
à l'occaz fait passer une photo de ta belle classic pour changer de ce truc tout moderne que tu as actuellement ... je sais je suis trop bon)))
Ben j'attendais le carrossier pour qu'elle retrouve sa teinte d'origine...aubergine:P:P
Mais comme il est très à la bourre, je reprends des photos récentes (celles du forum classic drivers sont pas terribles)...dès qu'il ne pleut plus dans l'est.....perhaps juillet ???
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
quand cé qon casque !!!! ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : rui
quand cé qon casque !!!! ;)
faites le total de ce que vous avez reservé et faites moi parvenir le cheque au nom du club... je comptais sur chc911 pour me tenir un petit tableau recapitulatif , mais il est parti en Alaska pour quelques jours :D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5l6
je viens d appeler l hotel, et j ai pris la garantie "soleil de plomb de mai" .... ca va le faire :P
Ca m'étonnerais c'est déjà prévu "soleil de plomb radieux" les 12, 13, 14,et 15 mai, désolé mais c'était prévu depuis longtemps... De toutes façons les ¨Porsches c'est étanche...
J-P moqueur:D:D:D:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Message original : steff5l6
je viens d appeler l hotel, et j ai pris la garantie "soleil de plomb de mai" .... ca va le faire :P
Ca m'étonnerais c'est déjà prévu "soleil de plomb radieux" les 12, 13, 14,et 15 mai, désolé mais c'était prévu depuis longtemps... De toutes façons les ¨Porsches c'est étanche...
J-P moqueur:D:D:D:D:D:D
je m'inquiete plutot pour les conducteurs :D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
...
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Mail de confirmation de la répartition des choix pour le repas du soir, reçu ce matin de la part du cuisto.
Après rectification du contenu des terrines (saumon et non chèvre comme annoncé), tout est OK.

RAPPEL à babou flat6: un p'tit lit bien douillet t'attends, gracieusement fourni par l'hôtel :D

A toutes fins utiles je me suis permis de donner le N° de portable du préz et celui de Pitounette.

Selon le timimg de CHC911 nous sommes attendus à partir de 18h, les places de parking sont réservées.

Mme Colombard a bien ri à l'évocation de nos pseudos pour la répartition des chambres ;)
Répondre
296 messages • Page 21 sur 30