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jultherock a écrit : Celle ci est pour sur un MY90 (collecteur alu sans airbag)
Les retros ont etes changes, potentiellement les jantes aussi (a confirmer comme décrit plus haut)
Sinon elle a l'air propre
Pour MR DEANLa durite translucide semble bien être présente !
Il devrait y en avoir deux, une pour l'aération des feux et plaque (ici, d'origine, avec un raccord moulé dans la grosse gaine d'aération),
l'autre, celle qui sert à extraire l'ozone de l'allumeur (très important) manque
alors que Porsche avait fait un rappel pour un montage de la pièce en atelier.
Même sur les pires bitzas, elle est présente...
Donc, ça sent pas bon la maintenance
A mon avis, celle-là vaut le coup d’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
100 photos...
http://b4-cars.com/vehicule/porsche-911-964-c4-de-1991/
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
100 photos...
http://b4-cars.com/vehicule/porsche-911-964-c4-de-1991/
kauris964 a écrit : A mon avis, celle-là vaut le coup d’œil.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=21_s
Pour un premier achat, dans son jus, le descriptif avec les photos ont l'air honnête et ils ne cachent pas la restauration à entreprendre (sièges, baie de pare-brise, isolant moteur, etc).
Peut-être encore à négocier, et c'est une OAK GREEN !
100 photos...
http://b4-cars.com/vehicule/porsche-911-964-c4-de-1991/
kauris964 a écrit :iixii a écrit : Merci beaucoup pour vos retours.
C'est vrai que nos SC avec 200 000 kms sont en bonnes positions
Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Série M l'étanchéité moteur est mieux c'est bien ça ? c'est les phases 2 ?
C'est plus compliqué que ça. La modif joint de culasse est apparue un peu après le début du millésime MY91 : (pour les jeunes les millésimes changeaient en juillet à l'époque !)
donc là c'est en novembre je crois qu'il y a eu la modif avec un n° moteur commençant par 62M006????+.
Je crois pas que ce soit le cas ici puisqu'elle a une admission en alu (le plénum) qui a perduré jusqu'à la fin du MY90...
Ce qui est étonnant c'est que FLAT 06 a la réputation de vendre des voitures chères. Avec peu de kilo et des options sympa, celle là est dans la fourchette basse.
A regarder aussi : l'échappement "sport" et l'absence d'aérateur (la durit translucide) du double allumeur, le faisceau qui pendouille ...
Grosse inspection de connaisseur recommandée.
LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/11546 ... tm?ca=16_s
Sièges sport !
Celle-là, c'est un des meilleurs deals du moment. A mon avis...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11645 ... tm?ca=21_s