Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
cjazzco a écrit :
Salut les gars

3h48 pour moi dimanche un peu déçu,j'étais parti comme un métronome en passant en 1h44 au semi mais grosse défaillance dans le dernier 10...avec cette chaleur.
C'était mon premier marathon de Paris et vraiment une super ambiance...j'ai moi aussi mon dossard pour l'an prochain... je sais où ça monte maintenant...
Je n'avais pas couru de marathon depuis 17 ans et j'avais oublié à quel point c'est dur..
Bravo à tous les runners du 911.net
:thumbup: chapeau en effet ;)

RdV en Bourgogne de mémoire :P
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Maintenant la vraie question d'après Marathon: quel sera le prochain ?!?
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
:D :Thumbup:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
cjazzco a écrit :
Salut les gars

3h48 pour moi dimanche un peu déçu,j'étais parti comme un métronome en passant en 1h44 au semi mais grosse défaillance dans le dernier 10...avec cette chaleur.
C'était mon premier marathon de Paris et vraiment une super ambiance...j'ai moi aussi mon dossard pour l'an prochain... je sais où ça monte maintenant...
Je n'avais pas couru de marathon depuis 17 ans et j'avais oublié à quel point c'est dur..
Bravo à tous les runners du 911.net
Ca a eu l'air d'être vraiment dur cette année à cause de la chaleur :o
Du coup pour ceux qui voulaient faire un gros chrono, pas la bonne année ...
Bravo à tous ceux !
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Jean92 a écrit :
;)
Bon, sinon aussi bizarre que cela puisse paraitre, je me suis mis à courir la semaine dernière :o:exclamation:
J'ai arrêté de fumer en rentrant de la Virada il y a 41 jours, et depuis ça me démangeait un peu, donc j'ai tenté un peit décrassage de 25 mn tranquillou :)
Curieusement, j'y ai presque pris du plaisir (un peu :D) donc je vais sûrement me racheter des pompes correctes (des conseils ?) et recommencer l'expérience ;)
Je suis plein de bonne volonté, maintenant faut voir ce que j'en fais :D
L'hiver est passé là-dessus.... Et j'ai un peu couru, mais pas encore de façon très régulière :( Souvent une 50aine de minutes, environ 8km donc, ce qui est déjà pas mal !
Et puis ce matin, je me suis lâché... 1h15 pour 12km :cool: 1ère fois que je cours plus d'une heure :thumbup: Et en plus, j'étais plutôt bien, je pense que j'aurais pu continuer malgré quelques passages compliqués, notamment une côte de 300m au 10eme km qui m'a fait mal !
Bref, content de ma matinée :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....frimeur :o:D
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Jean92 a écrit :
Jean92 a écrit :
;)
Bon, sinon aussi bizarre que cela puisse paraitre, je me suis mis à courir la semaine dernière :o:exclamation:
J'ai arrêté de fumer en rentrant de la Virada il y a 41 jours, et depuis ça me démangeait un peu, donc j'ai tenté un peit décrassage de 25 mn tranquillou :)
Curieusement, j'y ai presque pris du plaisir (un peu :D) donc je vais sûrement me racheter des pompes correctes (des conseils ?) et recommencer l'expérience ;)
Je suis plein de bonne volonté, maintenant faut voir ce que j'en fais :D
L'hiver est passé là-dessus.... Et j'ai un peu couru, mais pas encore de façon très régulière :( Souvent une 50aine de minutes, environ 8km donc, ce qui est déjà pas mal !
Et puis ce matin, je me suis lâché... 1h15 pour 12km :cool: 1ère fois que je cours plus d'une heure :thumbup: Et en plus, j'étais plutôt bien, je pense que j'aurais pu continuer malgré quelques passages compliqués, notamment une côte de 300m au 10eme km qui m'a fait mal !
Bref, content de ma matinée :D
Toi, je sens que tu vas vite être "addict" ;):D:thumbup:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
42.30 au 10km de Saint-Denis, première course depuis 10 ans ! Ca fait du bien de remettre un dossard. Conditions de course idéales ! Bon OK c'est pas un marathon je sors :D
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
batman996 a écrit :
42.30 au 10km de Saint-Denis, première course depuis 10 ans ! Ca fait du bien de remettre un dossard. Conditions de course idéales ! Bon OK c'est pas un marathon je sors :D
Top moi j'en suis à 49 au 10kms , bravo le bat ;)
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Bravo les gars !

Moi j'ai fait une radio la semaine dernière vu que la douleur s'éternise... et empire. Rester debout ou assis devient penible.
Ben... c'est pas joli :(

Le spondylo passe en grade 2. Arthrose qui s'installe sur certains disques.
Interdiction immédiate du crossfit.
Course tolérée si pratiquée à la cool comme aujourd'hui. Pour l'instant...

La suite ? Bilan complet ortho... et analyse des options pour la suite.

Je me passe difficilement du trio lamaline / voltarene / bramozepam...

Rdv jeudi chez le doc pour voir ce qui reste... et ce qu'on fait...
En tout cas le bilan ortho je veux le faire chez des pros du sport. Pas dans un truc pour personnes âgées... l'axe de recherche pour la suite ne serait pas le meme je pense.

Autant vous dire qu'avec les shoot pour éléphant actuels... j'arrive pas à me lever à 4h pour courir... mais je m'organise et sors toujours 3 / semaine et du coup partage certaines sorties avec mon plus grand fils.

Je positive comme je peux :)

Aux septiques... mon médecin, le médecin du sport deja vu, l'ostheo, le Kine et les deux radiologues vus disent tous que la course n'est ni à l'origine du souci ni des complications.
Malformation de naissance qui ne dégénère que rarement à ce point... on fera avec hein... :(

Tant que j'ai le droit de me traîner à 5:45 / km... ça fait parti de mon shoot pour tenir ;)

Maintenant... je vais pas vous mentir... voir tous mes potes évoluer. S'améliorer de mois en mois et ma pomme impuissant face à ce qui se dessine... c'est pas le kiff.
Répondre
1078 messages • Page 52 sur 108