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le polytrol est plus cher qu'une rondelle neuve! :D
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iixii a écrit :
Bonjour :D

Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible

https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
c'est beau un slate grey quand meme :P
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Lonestar a écrit :
iixii a écrit :
Bonjour :D

Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible

https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
Kms faible ??? non, les SC ont à peine plus :D:D:D
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jeromeSC a écrit :
Lonestar a écrit :
iixii a écrit :
Bonjour :D

Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible

https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
Kms faible ??? non, les SC ont à peine plus :D:D:D
:thumbup::D

Elle a franchement l'air pas mal, je peux m'accomoder du volant et du PC AV s'il n'y a pas de gros piege... car niveau prix, elle est placee comme il faut, et les sieges sport :P
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Déjà elle a toujours son étiquette côté droit et c'est assez rare:

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Par contre le faisceau qui pendouille c'est moyen:

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A voir si les jantes sont des vraies...

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À ce prix j'espère que le garage donne les antibrouillards:

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A checker aussi si c'est une M:

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À ce prix elle doit être nickelle..
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Merci beaucoup pour vos retours.

C'est vrai que nos SC avec 200 000 kms sont en bonnes positions :D

Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?

Série M l'étanchéité moteur est mieux c'est bien ça ? c'est les phases 2 ?
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iixii a écrit :
Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Les vraies CUP ont des numéros de série à l'intérieur. A l'extérieur elles ont la taille et le déport en relief de part et d'autre de la valve, mais certaines rénovations ont poncé ces références, donc seul compte le numéro de série à l'intérieur.
Avec un petit miroir tu peux le voir sans démonter.
Avec les doigts tu peux sentir les reliefs.
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ok merci :)
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iixii a écrit :
Merci beaucoup pour vos retours.

C'est vrai que nos SC avec 200 000 kms sont en bonnes positions :D

Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?

Série M l'étanchéité moteur est mieux c'est bien ça ? c'est les phases 2 ?


C'est plus compliqué que ça. La modif joint de culasse est apparue un peu après le début du millésime MY91 : (pour les jeunes les millésimes changeaient en juillet à l'époque !)
donc là c'est en novembre je crois qu'il y a eu la modif avec un n° moteur commençant par 62M006????+.
Je crois pas que ce soit le cas ici puisqu'elle a une admission en alu (le plénum) qui a perduré jusqu'à la fin du MY90...
Ce qui est étonnant c'est que FLAT 06 a la réputation de vendre des voitures chères. Avec peu de kilo et des options sympa, celle là est dans la fourchette basse.
A regarder aussi : l'échappement "sport" et l'absence d'aérateur (la durit translucide) du double allumeur, le faisceau qui pendouille ...
Grosse inspection de connaisseur recommandée.;)
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