Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
iixii a écrit : Bonjour
Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible
https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
Lonestar a écrit :Kms faible ??? non, les SC ont à peine plus :D:Diixii a écrit : Bonjour
Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible
https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
jeromeSC a écrit ::DLonestar a écrit :Kms faible ??? non, les SC ont à peine plus :D:Diixii a écrit : Bonjour
Quelqu'un a déjà vu ou connait cette auto ? km vraiment faible
https://www.leboncoin.fr/voitures/11173 ... tm?ca=12_s
Elle a franchement l'air pas mal, je peux m'accomoder du volant et du PC AV s'il n'y a pas de gros piege... car niveau prix, elle est placee comme il faut, et les sieges sport
iixii a écrit : Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Avec un petit miroir tu peux le voir sans démonter.
Avec les doigts tu peux sentir les reliefs.
iixii a écrit : Merci beaucoup pour vos retours.
C'est vrai que nos SC avec 200 000 kms sont en bonnes positions
Comment on reconnait que c'est des vrais jantes ?
Série M l'étanchéité moteur est mieux c'est bien ça ? c'est les phases 2 ?
C'est plus compliqué que ça. La modif joint de culasse est apparue un peu après le début du millésime MY91 : (pour les jeunes les millésimes changeaient en juillet à l'époque !)
donc là c'est en novembre je crois qu'il y a eu la modif avec un n° moteur commençant par 62M006????+.
Je crois pas que ce soit le cas ici puisqu'elle a une admission en alu (le plénum) qui a perduré jusqu'à la fin du MY90...
Ce qui est étonnant c'est que FLAT 06 a la réputation de vendre des voitures chères. Avec peu de kilo et des options sympa, celle là est dans la fourchette basse.
A regarder aussi : l'échappement "sport" et l'absence d'aérateur (la durit translucide) du double allumeur, le faisceau qui pendouille ...
Grosse inspection de connaisseur recommandée.