Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
La belle italienne ne se donne pas facilement comme vu par le passé :o

A part Stoner, peut être que Marquès arriverai à la dompter, car l'impression, de l'extérieur, est que l'équipe technique est peut être moins attentive aux retour des pilotes...à suivre avec Lorenzo :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Alors à mon avis depuis ce con de D'All Igna, ils écoutent. Mais ça part de loin...;)Et Marquez pour le moment, le domptage...:D

Image


Pour ceux qui ont du mal à suivre, Marquez a brouté en Argentine et Por fuera a fait une campagne de pubs pour les tondeuses et autres outils de jardins qui a beaucoup fait rire. Sans compter qu'avec le contrat ducati, on n'est pas sur qu'il ait besoin d'argent...:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Bon, maintenant on attend les vidéos des courses ...... mais, promis, on ne dira rien à Eurospormachin ni à quelqu'un d'autre :D:D:D
Messages : 46
Enregistré le : sam. mars 05, 2016 8:00 pm

Message
bison a écrit :
Est les commentateurs d'eurosport qui disent que c'est Iannone qui fait tomber Lorenzo.....
Zarco top :thumbup:
Oui je n'ai pas compris pourquoi ils disaient que c'était Ianone. Il était juste devant Lorenzo qui se prend sa roue arrière, mais bon. :D
La belle italienne ne se donne pas facilement comme vu par le passé Shocked

A part Stoner, peut être que Marquès arriverai à la dompter, car l'impression, de l'extérieur, est que l'équipe technique est peut être moins attentive aux retour des pilotes...à suivre avec Lorenzo
Elle marche relativement bien maintenant la Ducat quand on voit Dovi être 2e au Qatar. Là, Bautista fait une très belle course.
Lorenzo a peut être un peu de mal à s'adapter car il n' a connu que la Yam attendons un peu, même si je ne l'aime pas, il n'est pas triple champion pour rien.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
MAGISTRALE el DOCTOR ROSSI...........;[size=x-small]le vieux continu à tous les niquer
[/size]
Lorenzo comme dab :D:D (j'aime bien cette phrase)
Super Vinales :thumbup:.......il devient très.....très impressionnant
Zarco en forme et qui fini:thumbup::cool:
Marquez.........bah tout le monde ne peut pas s'appeler el Doctor:D:D

Super GP in Argentina, bravo à Crutch aussi;)

PS : merci à celui qui me fait suivre le lien du GP, j'adore voir cela en décalé et puis c'est comme cela:cool:
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
PS : merci à celui qui me fait suivre le lien du GP, j'adore voir cela en décalé et puis c'est comme cela:cool:
hello
tu pourrais aussi me faire suivre le lien en mp, stp ?
merki
:)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o Pause Endurance sur Eurosport2, quelques pilotes de GP parmis les teams de tête

Mike Di Miglio vient de passer en tête, un peu poussé un retardataire à la Chapelle mais pas de bobo

Randy de Puniet 3eme sur la Kawa

Sympa de voir les deux Yamaha en tête, ça change ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Marco polo a écrit :
:o Pause Endurance sur Eurosport2, quelques pilotes de GP parmis les teams de tête

Mike Di Miglio vient de passer en tête, un peu poussé un retardataire à la Chapelle mais pas de bobo

Randy de Puniet 3eme sur la Kawa

Sympa de voir les deux Yamaha en tête, ça change ;)
Ouaip visible aussi sur l'Equipe21 :thumbup:
Di Moglio faut pas le chercher:mad: , le team de la 10 en pleure encore:cool:
Depuis ce matin c'est cool :thumbup:
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Bravo au GMT94:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Marco polo a écrit :
:o Pause Endurance sur Eurosport2, quelques pilotes de GP parmis les teams de tête

Mike Di Miglio vient de passer en tête, un peu poussé un retardataire à la Chapelle mais pas de bobo

Un peu poussé ? je suis ironique, je me gausse !, il a mis le mec dans le bac à sable, le mec se fait mal et sa moto reste la ... Di miglio était en feu mais il s'est un peu emporté sur ce coup.
Répondre
9104 messages • Page 269 sur 911