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JC26 a écrit :Comme dit sur l'annonce je penche pour une 2.7 look 3.o carrerarapido a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13905 ... tm?ca=12_s
2.7 ? vu les ailes arrières, mais pour l'année, c'est peut-être normal ?
.....C3.0 ? logo de capot arrière !!!!
Vitre de custode ouvrante, lave-phare....
Si c'est une C3.0 avec le MO/Bte qui va bien !
JLC
Compte-tour , coiffe moteur verte .....
Le compte-tour n'est pas carrera 3.0 (zone rouge de 6600 à 7000 sur une C3.0) et le compteur kilométrique provient d'une 2.7 RS (300km/h à 6 heures et pastille inox).
Olivier.
Aux enchère avec peu de Km:o
http://www.interencheres.com/fr/vehicul ... 06520/solr
http://www.interencheres.com/fr/vehicul ... 06520/solr
Une SC avec pont autobloquant de 1983 sur LBC.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1390945538.htm?ca=6_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1390945538.htm?ca=6_s
maxial a écrit : Le moteur refait à 220.000 km....c'est pas serieux !!
ou bien du circuit...que du circuit....
Il est certain que la grande majorite des type G ont un km inverifiable et improbable. Ca n'empeche pas de remettre les choses a zero mecaniquement. Ce qui compte c'est que le moteur a ete refait il y a 7000km, c'est tout
maxial a écrit : Le moteur refait à 220.000 km....c'est pas serieux !!
ou bien du circuit...que du circuit....
A 220000 km il y a quand même pas mal de pièces usées en interne donc je ne vois pas ce qu'un reconditionnement préventif a de suspiçieux ! Si j'avais les moyens, ça fait longtemps que mes moteurs y seraient passés !
(230000 km all road inside)