Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
J'ai pas fait de poste, car ce n'est pas la mienne... Donc je ne peux pas faire d'annonce pour cette voiture, je voulais juste en parler car elle peut probablement plaire à un passionné.

Elle est au cp Lyon nord, voilà pourquoi j'en parle.:D

Mais ta remarque est pertinente, et merci pour avoir suivi nos élucubrations :D
Je n'avais pas vu l'annonce du BC ...
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Ok, je comprends mieux !-)

Bonne route et bon anniversaire !-))
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
jibi2 a écrit :
Ok, je comprends mieux !-)

Bonne route et bon anniversaire !-))
Merci :D

Là c'était plutôt Noël :D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Je reste toujours surpris par le faible kilométrage des caisses de 14 15 ans !!!
J'ai jamais pigé pourquoi les mecs ne roulent pas ?
Une Porsche c'est pas fait pour rester dans un garage, c'est pour la route... Bord.l.. :D
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
La première me donne envie de fuir !
Tiptro, relativement kilométrée, jantes tuning, pas en stock chez le "professionnel" et tu ne passes même pas officiellement par lui pour l'achat puisqu'il dit :
"Nous vous encadrons et sécurisons l’achat de votre véhicule en Europe.
Il n’y a aucun intermédiaire, vous payez directement le vendeur professionnel"

Autant la chercher soi-même à Berlin !
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... ge&top=2:2
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Eldrad a écrit :
La première me donne envie de fuir !
Tiptro, relativement kilométrée, jantes tuning, pas en stock chez le "professionnel" et tu ne passes même pas officiellement par lui pour l'achat puisqu'il dit :
"Nous vous encadrons et sécurisons l’achat de votre véhicule en Europe.
Il n’y a aucun intermédiaire, vous payez directement le vendeur professionnel"

Autant la chercher soi-même à Berlin !
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... ge&top=2:2
Grosso modo d'accord avec toi, sauf sur la remarque relativement kilométrée... 150000 kms pour une caisse de 16 ans cela fait une moyenne d'un peu moins de 10000 kms par an, cela n'est pas énorme et tout particulièrement pour une caisse allemande.
Par ailleurs comme dit précédemment un peu plus haut, se sont des voitures qui sont faites pour rouler et pas rester dans un garage, il ne faut donc pas avoir peur d'une vraie voiture kilométrée (au dessus de 200000 kms).C'est certainement juste une voiture plaisir et pas un daily...
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 11:43 pm

Message
Engelchen a écrit :
Eldrad a écrit :
La première me donne envie de fuir !
Tiptro, relativement kilométrée, jantes tuning, pas en stock chez le "professionnel" et tu ne passes même pas officiellement par lui pour l'achat puisqu'il dit :
"Nous vous encadrons et sécurisons l’achat de votre véhicule en Europe.
Il n’y a aucun intermédiaire, vous payez directement le vendeur professionnel"

Autant la chercher soi-même à Berlin !
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... ge&top=2:2
Grosso modo d'accord avec toi, sauf sur la remarque relativement kilométrée... 150000 kms pour une caisse de 16 ans cela fait une moyenne d'un peu moins de 10000 kms par an, cela n'est pas énorme et tout particulièrement pour une caisse allemande.
Par ailleurs comme dit précédemment un peu plus haut, se sont des voitures qui sont faites pour rouler et pas rester dans un garage, il ne faut donc pas avoir peur d'une vraie voiture kilométrée (au dessus de 200000 kms).C'est certainement juste une voiture plaisir et pas un daily...
Le "relativement kilométré" ne me choquerait pas, pris tout seul. Mais dans ce contexte, ça me fait dire qu'il n'y a aucune raison de sauter dessus, parce qu'en plus du reste, elle n'a même pas l'argument d'un faible kilométrage qui pourrait faire qu'on se penche dessus. Ni une couleur rare, un équipement rare ou quoi que ce soit.
Une 996 grise tiptro de 150 000 km, on peut sans doute en trouver des plus engageantes que celle-ci, dans les annonces :D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
JMR911 a écrit :
Je reste toujours surpris par le faible kilométrage des caisses de 14 15 ans !!!
J'ai jamais pigé pourquoi les mecs ne roulent pas ?
Une Porsche c'est pas fait pour rester dans un garage, c'est pour la route... Bord.l.. :D
Y a certaines personnes qui ont un rapport "spéciale" avec leur autos... sortir une fois par mois pour emmener bobonne au resto au bled d'à côté, la clefs dans la main gauche la peau de chamois dans la main droite:cool:

Après y a ceux qui ont d'autres voitures à côté... mais même avec ma bagnole de tout les jours et une autre auto plaisir à côté de ma 996 j'ai quand même fait 22000kms en 33mois, après tout dépend du temps qu'on a et si on est casanier ou pas...
Messages : 381
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 10:44 pm

Message
Ce qui fait donc 8000 par an et 140000 pour 15 ans pour quelqu'un qui roule un peu....
Répondre
4431 messages • Page 307 sur 444