Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Négatif : je l'ai vendu en direct (via annonce dans RS Mag) à un prix à peine inférieur à celui affiché sur le forum, ce qui m'a permis de négocier un prix correct sur le rachat de ma future 993 Targa auprès d'un vendeur pro


:D:D:D:D
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
26.500 € pour une annonce RS Mag passée à 27.500 € et un prix actualisé depuis un bon moment sur le forum à 26.900 €.

Ca vous va comme ça ?
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
Message original : Etienne31
26.500 € pour une annonce RS Mag passée à 27.500 € et un prix actualisé depuis un bon moment sur le forum à 26.900 €.

Ca vous va comme ça ?
------------------------------------------------------------------------------Etienne,

ouah ! 1.000 euros de moins, tu n'es vraiment pas loin de tes rêves...! :D

autre chose: cela prouve qu'il faut montrer sa bagnole - d'autant plus si elle est en super état - et qu'il faut être patient : deux mois et demi, ce n'est pas si long...!

bon dimanche. Claude
Messages : 400
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 8:36 pm

Message
Felicitations pour ta vente ,et bonne route avec ta 993 !!!!!

Apres tout ca ,moi je n aurais pas osé mettre des photos de ma 993 ,ils auraient été capable de te dire ce qu il n'allait pas ....;):D

[Edite le 6-5-2006 par syblas]
Messages : 71
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 12:54 pm

Message
ah oui, à propos, que faut-il faire pour mettre une photo ? mais je suppose que les voitures doivent être photographiées "nues", càd sans conducteur...
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
A titre d'info: il est parfaitement possible d'avoir une 964 sans Airbag passager jusqu'en...93. Eh oui! :) . Même si en France l'importateur passait commande pour ses stock de modèles prééquipés d'office, il a toujours été possible de ne pas disposer de cette option sur commande spéciale. (M564)

PC ;)
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Bonjour,

Pour ma culture perso:

Quel était l'intéret de demander à ne pas avoir d'airbag passager?

Est ce que l'airbag prend la place de la boite à gant?

Bonne journée.

Svensk.
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : svensk
Bonjour,

Pour ma culture perso:

Quel était l'intéret de demander à ne pas avoir d'airbag passager?

Est ce que l'airbag prend la place de la boite à gant?

Bonne journée.

Svensk.
dans ce style de voiture, tout est dans l'air bag !
si t'en a un, tu peux pas prendre la brosse a dent ! :D:D:D

benny
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Message original : svensk
Bonjour,

Pour ma culture perso:

Quel était l'intéret de demander à ne pas avoir d'airbag passager?

Est ce que l'airbag prend la place de la boite à gant?

Bonne journée.

Svensk.
Il est vrai que la boite à gant "sans Airbag" est un peu plus pratique mais je ne pense pas que celà soit le moteur d'une telle demande (rare sans doute). Je penche plus pour une question de crainte, manque de confiance dans ce système, par exemple suite à explosion accidentelle dans une autre auto avec le traumatisme que l'on peut deviner ou encore besoin de transporter régulièrement un bébé à la place droite sachant que l'Airbag est dans ce cas un danger potentiel et qu'à cette époque, la déconnexion du système en provisoire n'était pas possible comme c'est le cas avec les 993 et les dispositifs de sécurité posés en après-vente.
Et puis, tous simplement, celà peut relever tout simplement d'un caprice du ou de la futur(e) passager(ère)...On aura vu mieux ou pire en l'espèce! :D

PC ;)
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Merci pour la réponse! ;)

Bonne journée.

Svensk.
Répondre
131 messages • Page 13 sur 14