Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
"Vain diou Bébert, demain on fête nos trente cinq ans de mariage !
Et si on tuait le cochon pour l'occasion...?
- Pourquoi ? C'est pas sa faute !"

"Papa, combien ça coûte un mariage ?
- je sais pas fiston. J'ai toujours pas fini de payer..."

"Chéri, que préfères-tu chez moi ? Ma beauté naturelle ou mon intelligence ?
- ton sens de l'humour."

:D:D:D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande si il a un voeu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un voeu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme.


Quel est la différence entre un homme et une lampe magique? Il n'y en a pas! Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie



Toto rentre du jardin où il était en train de jouer avec son lance-pierres :
- Papa ! Maman...Vous qui demandiez quand vous alliez faire connaissance avec les nouveaux voisins, je peux vous dire que c'est dans deux minutes.
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Les nouveaux voisins... :D:thumbup:
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Mathurin tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface. Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Mathurin s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche …
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
:D:D:thumbup:
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:D:D:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
-Je veux voter!!!
-Je t’aie déjà dit qu'il faut avoir 18 ans.
-Pourquoi? C'est cochon?
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.

Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande:
"Fais-moi l'amour, là, de suite ! Vite, dépêche-toi !"

Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.
Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.
Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille:
"Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup, ma chérie ?"

Sa femme lui répond:
"Oh rien, le minuteur est cassé !!!"
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:o:o
:thumbup::D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 362 sur 961