Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Non ce n'est pas une légende le circuit hydraulique de la boite F1 peut être une source d'emmerde .
Maintenant on ne connait pas les historiques des caisses concernées . ( entretien , utilisation ..... )
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
N’empêche que j'aurais bien voulu avoir une boite manu ( enfin le levier avec la grille :cool: ) et bien elle est quand même pas mal cette boite F1 , je suis bien content que les prix ont explosés au moment de mon achat :P
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur le post ferrarista :D

je pense que dans quelques mois, les prix vont dégringolés car les 458 vont baisser avec l'arrivée des 488 sur le marche de l'occasion ;)
et on pourra se poser la question pourquoi pas une 458 à 90/110 ke qui est plus fiable qu'une 430

mais ce n'est que mon avis :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Je parlais des boites manu pour les 360 et les 430 .
Au début je visais une 360 boite manu , le temps de réfléchir et surtout de décider mon épouse :D elles avaient atteint des prix déraisonnables ce qui à fait que je me suis tourné vers une 430 , cela a été une bonne chose enfin de compte .
Concernant la 430 mon but n'est pas de faire une plus valus , mon seul espoir est de ne pas boire le bouillon :D

Denis une 430 bien entretenue sera toujours plus fiable qu'une 458 matraquée . Des caisses à misères y en a dans tous les modèles ;) . Je pense que tu n'as pas eu de bol ;) .
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Profite c'est juste une auto exceptionnelle, ne pense pas à une plus ou moins value, fais toi plaisir et roule :P;)
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
oui mais yoann il est faché :D:D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Je pense aussi que Yoan n'a pas eu de bol, j'ai plusieurs potes qui cravache leurs Scud depuis des années sans aucun pépin,

Pour le refroidissement les Challenges phase 2 et les GT3 ont des radiateurs frontaux, les phase 1 chauffent avec les radia latéraux,
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Boub42 a écrit :
Profite c'est juste une auto exceptionnelle, ne pense pas à une plus ou moins value, fais toi plaisir et roule :P;)
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :
oui mais yoann il est faché :D:D:D
non pas faché :D
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
:D:D:D t'as repris une solide :D:D
Répondre
800 messages • Page 49 sur 80