Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
il ne faut pas croire tout ce qui est dit sur le post ferrarista
je pense que dans quelques mois, les prix vont dégringolés car les 458 vont baisser avec l'arrivée des 488 sur le marche de l'occasion
et on pourra se poser la question pourquoi pas une 458 à 90/110 ke qui est plus fiable qu'une 430
mais ce n'est que mon avis
je pense que dans quelques mois, les prix vont dégringolés car les 458 vont baisser avec l'arrivée des 488 sur le marche de l'occasion
et on pourra se poser la question pourquoi pas une 458 à 90/110 ke qui est plus fiable qu'une 430
mais ce n'est que mon avis
Je parlais des boites manu pour les 360 et les 430 .
Au début je visais une 360 boite manu , le temps de réfléchir et surtout de décider mon épouse elles avaient atteint des prix déraisonnables ce qui à fait que je me suis tourné vers une 430 , cela a été une bonne chose enfin de compte .
Concernant la 430 mon but n'est pas de faire une plus valus , mon seul espoir est de ne pas boire le bouillon
Denis une 430 bien entretenue sera toujours plus fiable qu'une 458 matraquée . Des caisses à misères y en a dans tous les modèles . Je pense que tu n'as pas eu de bol .
Au début je visais une 360 boite manu , le temps de réfléchir et surtout de décider mon épouse elles avaient atteint des prix déraisonnables ce qui à fait que je me suis tourné vers une 430 , cela a été une bonne chose enfin de compte .
Concernant la 430 mon but n'est pas de faire une plus valus , mon seul espoir est de ne pas boire le bouillon
Denis une 430 bien entretenue sera toujours plus fiable qu'une 458 matraquée . Des caisses à misères y en a dans tous les modèles . Je pense que tu n'as pas eu de bol .