Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et tu es content de la voiture ?
:)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Oui , aucun regret , la qualité n'est pas à la hauteur de Porsche mais tu prends un grand panard dedans .
Un regard extérieur positif nettement supérieur que quand j'avais la 997s , tu ne peux pratiquement pas t'arreter sans qu'il y ait qqu'un qui vienne voir le moteur à travers la vitre .
Tu réfléchis longtemps ( enfin moi :D ) avant de franchir le cap mais ça vaut le coup :P
Et visiblement j'ai du bien tomber , la caisse fonctionne parfaitement , elle ne chauffe pas pas même après une bonne arsouille .
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Pourquoi elle surchaufferait ? :o
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
racingnokia a écrit :
rodolf a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Moi c'est pas la face avant qui m'a fait hésiter , c'est le budget maintenance :D .
Maintenant que c'est fait , je suis allé bruler un cierge et j'ai sacrifié une vierge :D
Ouais j'ai préféré la ZR1 aussi parceque la vidange c'était 350€ sur la facture alors que j'ai pas trouvé de facture lambo et féfé à moins de 2500€ ! Sinon tu fais comme beaucoup de proprio de lambo et féfé tu la revends juste avant la révision à 10000€ :mad: (celle des 50000km ou faut changer embrayage échappement la totale !!)

Courage :D
Je suis toujours sidéré de lire de pareils lieux communs tenus pour surs pour avoir été entendus par le cousin du facteur du dentiste du voisin d'un propriétaire de Ferrari. :( Lamentable :(
La révision annuelle de ma 360, en concession, c'est bien 350 € et à 96 000 km, j'ai toujours l'échappement d'origine en bon état.
Et pourtant, j'ai utilisé l'auto très intensivement et jamais rien cassé.
Je te souhaite la même fiabilité sur ta ricaine compressée de mad max :D:D:D
Pour 350 e il te font quoi car moi aussi je vais en concess et j'ai pas droit aux même faveurs :D:D:D
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
tty13 a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
Image

Premiers tours de roues :P
Tiens, j'avais pas vu que tu avais fini par concrétiser !

C'est beau une F430 rouge ... :thumbup:
Oulala! Y' a le feu derrière:o:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
C'est moi qui avait le feu ;) les premiers tours de roues en Ferrari, ils sont imprimés :P
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
racingnokia a écrit :
Pourquoi elle surchaufferait ? :o
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.
C'était une histoire de boite qui peut chauffer et péter dans certains cas ?
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
DAV9XX a écrit :
racingnokia a écrit :
Pourquoi elle surchaufferait ? :o
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.
C'était une histoire de boite qui peut chauffer et péter dans certains cas ?
quelles sont tes sources ? ;)
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :
DAV9XX a écrit :
racingnokia a écrit :
Pourquoi elle surchaufferait ? :o
Pour mémoire, les versions "challenge" de la 430, destinées exclusivement à la compétition étaient équipées exactement de la même mécanique à la seule exception de l'échappement plus libre.
Et même menées dans leurs derniers retranchement, elles n'avaient aucun problème de surchauffe.
C'était une histoire de boite qui peut chauffer et péter dans certains cas ?
quelles sont tes sources ? ;)
Je sais plus précisément.. C'était il y a quelques années quand je me renseignais sur ce modèle. Les retours étaient globalement positifs concernant la fiabilité mais quelques défauts de chauffe sur la boite pour certains utilisateurs sur des forums... C'est une légende ?
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
ce n'est pas la boite qui pète, c'est souvent les durites F1 ou la pompe F1 ;)

le bloc moteur/pont/boite est solide sur ce modèle ... mais il n'y a que ca :D:D:D:D
Répondre
800 messages • Page 48 sur 80