Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Leclerc ou Sainz car il a prouvé qu’il était aussi voir plus rapide!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
juju a écrit :
Quelle mentalité, quelle force. Etre capable, quelques minutes seulement après ce résultat, d'être debout, fort, en accordant quelques mots au nouveau champion du monde, en remerciant son équipe et tous les hommes qui œuvrent tout au long d'une saison, alors que la chance et le destin l'ont fui à un tour de l'arrivée.

Ca doit quand même etre beaucoup moins difficile de perdre un championnat quand t'as été 7 fois champion du monde que quand c'est ton premier... ;)
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
BRAVO !!!!

Image
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Un des bénéfices de cette saison est tout de même d'avoir réveillé ce topic :thumbup: je me suis amusé à regarder ce midi :
- 2350 messages entre le début de la saison 2019 et le début de la saison 2021 (soit 24 mois, certes avec un peu de COVID...).
- 2600 messages depuis le début de la saison 2021 (soit 9 mois)

Pas mal :thumbup::exclamation:
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Ponpon a écrit :
Un des bénéfices de cette saison est tout de même d'avoir réveillé ce topic :thumbup: je me suis amusé à regarder ce midi :
- 2350 messages entre le début de la saison 2019 et le début de la saison 2021 (soit 24 mois, certes avec un peu de COVID...).
- 2600 messages depuis le début de la saison 2021 (soit 9 mois)

Pas mal :thumbup::exclamation:

T’as raison
Je suis le premier à avoir raccroché le wagon. Ce post m’indifférait totalement il y peu. Effet Netflix Formula 1 aussi sans aucun doute ;)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
La seule chose que je retiens de la saison de RB c’est la superbe bataille que nous a offert Pérez contre Hamilton. Ça prouve que l’on peu se battre en piste sans sortir son adversaire à chaque virage.
Un grand Pérez et un Batave égale à lui même. Bourrin qui a essayé une fois de plus de sortir Hamilton, sans envergure un petit champion.
Hâte à 2022 avec l’arrivée de Russel chez Mercedes et une hausse de niveau des Ferrari :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Tomcat a écrit :
juju a écrit :
Quelle mentalité, quelle force. Etre capable, quelques minutes seulement après ce résultat, d'être debout, fort, en accordant quelques mots au nouveau champion du monde, en remerciant son équipe et tous les hommes qui œuvrent tout au long d'une saison, alors que la chance et le destin l'ont fui à un tour de l'arrivée.
Ça doit quand même être beaucoup moins difficile de perdre un championnat quand t'as été 7 fois champion du monde que quand c'est ton premier... ;)
Alors en fait c'est beaucoup moins fun que cela a pu paraître ;)
Tout le monde était tellement concentré sur Max et Red Bull qu'on a complètement zappé ce qui se passait chez Mercedes...

Hamilton
Oui c'est vraiment bien que Lewis ait pris sur lui de venir saluer Max à l'arrivée mais juste avant même de passer la ligne d'arrivée, il a crié au complot contre lui, à la manipulation.
Quand il a pris conscience qu'il ne pourrait plus rattraper Verstappen, il a dit à la radio : "Ça a été manipulé, mec" à son ingénieur de course.
Un message qui n'a pas été retransmis en direct sur le signal international mais qui a pu être entendu via la caméra embarquée diffusée sur F1 TV.
Juste après le drapeau à damier, Bonnington est intervenu : "Je suis juste sans voix Lewis, absolument sans voix". Hamilton n'a pas répondu, restant silencieux tout au long du tour d'honneur.
Une fois arrêté dans le parc fermé, Hamilton est resté dans sa voiture pendant près de deux minutes avant d'en sortir.
Ensuite, après avoir félicité Max, il s'est volatilisé : Hamilton ne s'est pas présenté à la conférence de presse FIA, ni devant les médias :o

Toto
Le directeur de l'écurie allemande a également refusé de s'exprimer après la course : "Je ne veux rien dire", a-t-il simplement indiqué en quittant le circuit.
Idem pour le stratège James Vowles et le directeur de l'ingénierie piste Andrew Shovlin qui n'ont répondu à aucune question, contrairement à l'usage.

C'est jeudi soir qu'aura lieu, à Paris, le gala FIA de fin d'année où devront être présents Lewis Hamilton pour sa deuxième place au championnat et Toto Wolff puisque son écurie a remporté le titre constructeurs.

Ambiance :o

Je précise que je suis en admiration de Lewis Hamilton depuis le début de sa carrière, à une époque où même ici la plupart des fans de F1 ne pouvait pas l'encadrer :D
Je voulais que Max gagne car la F1 avait besoin de cela et je trouvais que Verstappen le méritait amplement.
Je voulais aussi que Lewis remporte une 8ème couronne pour être au-dessus de tous et aussi pour passer au-dessus de Schumacher (que je n'aimais pas beaucoup).
Maintenant que c'est chose faite pour Super Max, je veux une saison 2022 aussi palpitante que celle que l'on vient de vivre avec une revanche de Lewis avec un 8ème titre en conclusion.
Ce sera la meilleure façon pour lui de tirer ensuite sa révérence au paddock (à moins qu'il rempile pour une belle en 2023 :P ).

De toute façon, rien que pour le plaisir qu'ils nous ont donné cette année :

Bravo Max :thumbup:

Bravo Lewis :thumbup:


Source : https://fr.motorsport.com/f1/news/manip ... 2fsqowpctU
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Moi j'aime bien tes commentaires toujours objectif. Contrairement à certain dont on croirait qu'ils ont joué leur vie hier soir :D:thumbup:
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Ponpon a écrit :
Moi j'aime bien tes commentaires toujours objectif. Contrairement à certain dont on croirait qu'ils ont joué leur vie hier soir :D:thumbup:
Ben oui, imagine le mec qui a parié 1 million sur LH :D
FIA
Messages : 352
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 3:16 pm

Message
TERRY a écrit :
Hamilton
Oui c'est vraiment bien que Lewis ait pris sur lui de venir saluer Max à l'arrivée mais juste avant même de passer la ligne d'arrivée, il a crié au complot contre lui, à la manipulation.
Quand il a pris conscience qu'il ne pourrait plus rattraper Verstappen, il a dit à la radio : "Ça a été manipulé, mec" à son ingénieur de course.
Cette phrase n'est pas dirigée contre Verstappen, et a-t-il vraiment tort de dire ça après à la "presque application" du règlement de fin de SC ?
Répondre
24779 messages • Page 2038 sur 2478