Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
folligato a écrit :
Moi qui pensais que tu avais enfin trouvé LA Porsche :o:D
C'est bon, je te mets en voiture balais le 02/04 :thumbup::D
t'inquiète pas, j'ai de la ressource. Je viendrai en Porsche quoi qu'il arrive...

Sur petite route sinueuse, je serai toujours client...

Oui, c'est LA Porsche, mais inutilisable en France, et ce n'est que le début... Allez sur le forum Ferrarista, un proprio de FF (il la vend, d'ailleurs, très belle auto) a mangé grave (de mémoire 183 pour 90, et on y est vite avec un missile), mais au moins, il a pu récupérer son auto (au bout de quelques mois).
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Expliquer à longueur de messages que la TT c'est LA meilleure Porsche au monde et vouloir s'en séparer c'est quand même contradictoire ;)

Tu risqueras de perdre ton permis pour un + 50km/h avec quasiment n'importe quelle auto moderne.

Sans parler des sportives toutes marques confondues...;)
Et je maintiens ce que je dis, c'est LA Porsche, mais j'ai trop peur pour mon permis. J'en confère à ton post où tu as pas mal flippé après un radar sur une autoroute du sud (et je te comprends), et je n'ai pas envie de poster le même type de mésaventure...

J'arrête de jouer, avec LA Porsche la plus fantastique qui soit. C'est trop pousse au crime.
Cette auto est sublime, fait mieux que toutes les autres sur tous les critères.

J'expérimente et je aussi fais la joie des acheteurs (il suffit de constater le prix de vente de mes autos vendues sur le site...)

Je vais passer à plus calme.
Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres .... ;)

Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.

Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée :(
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Expliquer à longueur de messages que la TT c'est LA meilleure Porsche au monde et vouloir s'en séparer c'est quand même contradictoire ;)

Tu risqueras de perdre ton permis pour un + 50km/h avec quasiment n'importe quelle auto moderne.

Sans parler des sportives toutes marques confondues...;)
Et je maintiens ce que je dis, c'est LA Porsche, mais j'ai trop peur pour mon permis. J'en confère à ton post où tu as pas mal flippé après un radar sur une autoroute du sud (et je te comprends), et je n'ai pas envie de poster le même type de mésaventure...

J'arrête de jouer, avec LA Porsche la plus fantastique qui soit. C'est trop pousse au crime.
Cette auto est sublime, fait mieux que toutes les autres sur tous les critères.

J'expérimente et je aussi fais la joie des acheteurs (il suffit de constater le prix de vente de mes autos vendues sur le site...)

Je vais passer à plus calme.
Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres .... ;)

Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.

Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée :(
Au temps pour moi, je pensais que c'était en Porsche. Au final, le stress de s'être fait gaulé est le même.

Je fais part de mon ressenti, et crois-moi, j'étais plus calme en 997 4S, avec pourtant 385cv.
La TTS est un truc de fou, et clairement, je n'ai plus de cerveau à son volant (sauf avec mes jumelles derrière, mais je suis de facto en mode "déplaçoir").
Je ne suis pas raisonnable, et une turbo n'a rien à voir avec une atmo, clairement.
Je parle de turbo "moderne et facile", où avec quelques notions de pilotage (et beaucoup d'assistances électroniques), on monte vite à des vitesses répréhensibles.
Les turbo youngtimer, c'est encore différent.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Et je maintiens ce que je dis, c'est LA Porsche, mais j'ai trop peur pour mon permis. J'en confère à ton post où tu as pas mal flippé après un radar sur une autoroute du sud (et je te comprends), et je n'ai pas envie de poster le même type de mésaventure...

J'arrête de jouer, avec LA Porsche la plus fantastique qui soit. C'est trop pousse au crime.
Cette auto est sublime, fait mieux que toutes les autres sur tous les critères.

J'expérimente et je aussi fais la joie des acheteurs (il suffit de constater le prix de vente de mes autos vendues sur le site...)

Je vais passer à plus calme.
Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres .... ;)

Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.

Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée :(
Au temps pour moi, je pensais que c'était en Porsche. Au final, le stress de s'être fait gaulé est le même.

Je fais part de mon ressenti, et crois-moi, j'étais plus calme en 997 4S, avec pourtant 385cv.
La TTS est un truc de fou, et clairement, je n'ai plus de cerveau à son volant (sauf avec mes jumelles derrière, mais je suis de facto en mode "déplaçoir").
Je ne suis pas raisonnable, et une turbo n'a rien à voir avec une atmo, clairement.
Je parle de turbo "moderne et facile", où avec quelques notions de pilotage (et beaucoup d'assistances électroniques), on monte vite à des vitesses répréhensibles.
Les turbo youngtimer, c'est encore différent.

Tu ne lis pas ce que j'écris :(;)

Je connais les capacités d'une TT ;)

Je te dis juste que si tu te fais à choper pour un +50 que ce soit en TT par ce que tu seras à + 90 ou avec autre chose par ce que tu seras à + 60, le résultat sera le même
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Sinon....

[media]https://www.youtube.com/embed/Aliw41Wnirw[/media]
RRRÔÔÔÔÔ !
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Sly68 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Sinon....

[media]https://www.youtube.com/embed/Aliw41Wnirw[/media]
RRRÔÔÔÔÔ !
ca ca marche que pour les radars fixe (vieux flash en luliere visible).
les nouveau radars mobile mobile sont en flash infrarouge....ca marche pô!
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:(:(:(
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres .... ;)

Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.

Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée :(
Au temps pour moi, je pensais que c'était en Porsche. Au final, le stress de s'être fait gaulé est le même.

Je fais part de mon ressenti, et crois-moi, j'étais plus calme en 997 4S, avec pourtant 385cv.
La TTS est un truc de fou, et clairement, je n'ai plus de cerveau à son volant (sauf avec mes jumelles derrière, mais je suis de facto en mode "déplaçoir").
Je ne suis pas raisonnable, et une turbo n'a rien à voir avec une atmo, clairement.
Je parle de turbo "moderne et facile", où avec quelques notions de pilotage (et beaucoup d'assistances électroniques), on monte vite à des vitesses répréhensibles.
Les turbo youngtimer, c'est encore différent.

Tu ne lis pas ce que j'écris :(;)

Je connais les capacités d'une TT ;)

Je te dis juste que si tu te fais à choper pour un +50 que ce soit en TT par ce que tu seras à + 90 ou avec autre chose par ce que tu seras à + 60, le résultat sera le même
Toi non plus tu ne lis pas.

J'étais à +10 +30 avec l'atmo, pas plus, donc plutôt soft, et rien à voir avec la turbo,

Pour ma part, j'arrête d'intervenir sur ce post.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Le sujet, c'est comment faire avec nos autos, en sachant bien que plus il y a de CV et de turbos, plus c'est compliqué....
Lever le pied, retour vers les anciennes, circuits, virolos désertiques, mois j'ai choisi....
Répondre
130 messages • Page 12 sur 13