Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
folligato a écrit : Moi qui pensais que tu avais enfin trouvé LA Porsche :D
C'est bon, je te mets en voiture balais le 02/04 :D
Sur petite route sinueuse, je serai toujours client...
Oui, c'est LA Porsche, mais inutilisable en France, et ce n'est que le début... Allez sur le forum Ferrarista, un proprio de FF (il la vend, d'ailleurs, très belle auto) a mangé grave (de mémoire 183 pour 90, et on y est vite avec un missile), mais au moins, il a pu récupérer son auto (au bout de quelques mois).
OlivierG50 a écrit :Et je maintiens ce que je dis, c'est LA Porsche, mais j'ai trop peur pour mon permis. J'en confère à ton post où tu as pas mal flippé après un radar sur une autoroute du sud (et je te comprends), et je n'ai pas envie de poster le même type de mésaventure...CHRIS6913 a écrit : Expliquer à longueur de messages que la TT c'est LA meilleure Porsche au monde et vouloir s'en séparer c'est quand même contradictoire
Tu risqueras de perdre ton permis pour un + 50km/h avec quasiment n'importe quelle auto moderne.
Sans parler des sportives toutes marques confondues...
J'arrête de jouer, avec LA Porsche la plus fantastique qui soit. C'est trop pousse au crime.
Cette auto est sublime, fait mieux que toutes les autres sur tous les critères.
J'expérimente et je aussi fais la joie des acheteurs (il suffit de constater le prix de vente de mes autos vendues sur le site...)
Je vais passer à plus calme.
Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.
Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée
CHRIS6913 a écrit :Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres ....OlivierG50 a écrit :Et je maintiens ce que je dis, c'est LA Porsche, mais j'ai trop peur pour mon permis. J'en confère à ton post où tu as pas mal flippé après un radar sur une autoroute du sud (et je te comprends), et je n'ai pas envie de poster le même type de mésaventure...CHRIS6913 a écrit : Expliquer à longueur de messages que la TT c'est LA meilleure Porsche au monde et vouloir s'en séparer c'est quand même contradictoire
Tu risqueras de perdre ton permis pour un + 50km/h avec quasiment n'importe quelle auto moderne.
Sans parler des sportives toutes marques confondues...
J'arrête de jouer, avec LA Porsche la plus fantastique qui soit. C'est trop pousse au crime.
Cette auto est sublime, fait mieux que toutes les autres sur tous les critères.
J'expérimente et je aussi fais la joie des acheteurs (il suffit de constater le prix de vente de mes autos vendues sur le site...)
Je vais passer à plus calme.
Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.
Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée
Je fais part de mon ressenti, et crois-moi, j'étais plus calme en 997 4S, avec pourtant 385cv.
La TTS est un truc de fou, et clairement, je n'ai plus de cerveau à son volant (sauf avec mes jumelles derrière, mais je suis de facto en mode "déplaçoir").
Je ne suis pas raisonnable, et une turbo n'a rien à voir avec une atmo, clairement.
Je parle de turbo "moderne et facile", où avec quelques notions de pilotage (et beaucoup d'assistances électroniques), on monte vite à des vitesses répréhensibles.
Les turbo youngtimer, c'est encore différent.
OlivierG50 a écrit :Au temps pour moi, je pensais que c'était en Porsche. Au final, le stress de s'être fait gaulé est le même.CHRIS6913 a écrit :Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres ....OlivierG50 a écrit : Et je maintiens ce que je dis, c'est LA Porsche, mais j'ai trop peur pour mon permis. J'en confère à ton post où tu as pas mal flippé après un radar sur une autoroute du sud (et je te comprends), et je n'ai pas envie de poster le même type de mésaventure...
J'arrête de jouer, avec LA Porsche la plus fantastique qui soit. C'est trop pousse au crime.
Cette auto est sublime, fait mieux que toutes les autres sur tous les critères.
J'expérimente et je aussi fais la joie des acheteurs (il suffit de constater le prix de vente de mes autos vendues sur le site...)
Je vais passer à plus calme.
Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.
Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée
Je fais part de mon ressenti, et crois-moi, j'étais plus calme en 997 4S, avec pourtant 385cv.
La TTS est un truc de fou, et clairement, je n'ai plus de cerveau à son volant (sauf avec mes jumelles derrière, mais je suis de facto en mode "déplaçoir").
Je ne suis pas raisonnable, et une turbo n'a rien à voir avec une atmo, clairement.
Je parle de turbo "moderne et facile", où avec quelques notions de pilotage (et beaucoup d'assistances électroniques), on monte vite à des vitesses répréhensibles.
Les turbo youngtimer, c'est encore différent.
Tu ne lis pas ce que j'écris ;)
Je connais les capacités d'une TT
Je te dis juste que si tu te fais à choper pour un +50 que ce soit en TT par ce que tu seras à + 90 ou avec autre chose par ce que tu seras à + 60, le résultat sera le même
CHRIS6913 a écrit : Sinon....
[media]https://www.youtube.com/embed/Aliw41Wnirw[/media]
Sly68 a écrit :RRRÔÔÔÔÔ !CHRIS6913 a écrit : Sinon....
[media]https://www.youtube.com/embed/Aliw41Wnirw[/media]
les nouveau radars mobile mobile sont en flash infrarouge....ca marche pô!
CHRIS6913 a écrit :OlivierG50 a écrit :Au temps pour moi, je pensais que c'était en Porsche. Au final, le stress de s'être fait gaulé est le même.CHRIS6913 a écrit : Mes plus gros excès de vitesse, je les ai commis avec mes daily mazout 6 cylindres ....
Je persiste à dire que le grand excès de vitesse, +50, celui qui te fait perdre ton permis est jouable avec n'importe quelle auto moderne.
Tu eux acheter une autre 911, cela ne changera rien. Si tu te fais choper ce sera sà 170 au lieu de 200 avec ta TT, mais le résultat sera le même à l'arrivée
Je fais part de mon ressenti, et crois-moi, j'étais plus calme en 997 4S, avec pourtant 385cv.
La TTS est un truc de fou, et clairement, je n'ai plus de cerveau à son volant (sauf avec mes jumelles derrière, mais je suis de facto en mode "déplaçoir").
Je ne suis pas raisonnable, et une turbo n'a rien à voir avec une atmo, clairement.
Je parle de turbo "moderne et facile", où avec quelques notions de pilotage (et beaucoup d'assistances électroniques), on monte vite à des vitesses répréhensibles.
Les turbo youngtimer, c'est encore différent.
Tu ne lis pas ce que j'écris ;)
Je connais les capacités d'une TT
Je te dis juste que si tu te fais à choper pour un +50 que ce soit en TT par ce que tu seras à + 90 ou avec autre chose par ce que tu seras à + 60, le résultat sera le même
J'étais à +10 +30 avec l'atmo, pas plus, donc plutôt soft, et rien à voir avec la turbo,
Pour ma part, j'arrête d'intervenir sur ce post.