Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
OlivierG50 a écrit :Non à cette affirmation : "manu911 a écrit :Non, non et non quoi?OlivierG50 a écrit : Non, non et non.
Sur le 3ème rapport, en mode manuel, la TTS ne met que 2.2 secondes pour passer de 80 à 120 km/h.
Et 2.3 secondes pour passer de 100 à 140 km/h.
On est dans un autre monde par rapport à l'atmo.
Essayez de faire 10 secondes de kick down en continue avec une 996 ou 997 atmo, il faut un GRAND dégagement, ou bien sur autoroute.
Olivier
Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215"
La 997 TTS sera à plus de 250 facile !!!
996 3.6 de 0 à 100: 4.9s
996 3.6 de 0 à 200: 16.8s
Donc 100 à 200: 11.9s
La 996 est bien a 190 en 10s en partant de 100
997 TTS 530 de 0 à 100: 3.1s
997 TTS 530 de 0 à 220: 14.1s
Donc 100 à 220 à 11s.
La TTS 530 sera donc autour de 210-215 en 10s
Il lui faut 14 ou 15s a ta TTS pour aller a 250 depuis 100. Pas 10.
Et oui, même a bord d'un missile le temps passe vite!
manu911 a écrit :Tu te trompeOlivierG50 a écrit :Non à cette affirmation : "manu911 a écrit : Non, non et non quoi?
Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215"
La 997 TTS sera à plus de 250 facile !!!
996 3.6 de 0 à 100: 4.9s
996 3.6 de 0 à 200: 16.8s
Donc 100 à 200: 11.9s
La 996 est bien a 190 en 10s en partant de 100
997 TTS 530 de 0 à 100: 3.1s
997 TTS 530 de 0 à 220: 14.1s
Donc 100 à 220 à 11s.
La TTS 530 sera donc autour de 210-215 en 10s
Il lui faut 14 ou 15s a ta TTS pour aller a 250 depuis 100. Pas 10.
Et oui, même a bord d'un missile le temps passe vite!
http://www.zeperfs.com/fiche3287-porsch ... -s-pdk.htm
On dirait un exercice de math de mes filles ton truc. En vrai, c'est plus impressionnant en vrai que sur le papier.
J'ai eu une 997 3.6 325ch, une 997 4S 385cv, et la turbale. Il y a un monde entre les 2 premières et celle-ci
Question : as-tu déjà conduit une 997 turbo phase 2 PDK ? Je veux dire "actionner l'accélérateur", pas en passager.
Pour avoir conduit une 997 turbo phase 1 480cv, la phase 2 en S 530cv est encore un cran au dessus, c'est même assez net.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Je ne suis pas rentré dans les détails. Tout est là.
http://www.zeperfs.com/fiche3287-porsch ... -s-pdk.htm
100 à 220 en 11s
Même une GT2 RS ne sera en plus de 10s de 100 à 250
OlivierG50 a écrit : Pour avoir conduit une 997 turbo phase 1 480cv, la phase 2 en S 530cv est encore un cran au dessus, c'est même assez net.
manu911 a écrit :Oui on parle bien de la même chose. C'est juste une soustraction a faire: 14.1-3.1=11OlivierG50 a écrit : Je ne suis pas rentré dans les détails. Tout est là.
http://www.zeperfs.com/fiche3287-porsch ... -s-pdk.htm
100 à 220 en 11s
Même une GT2 RS ne sera en plus de 10s de 100 à 250
Certainement, j'ai la 480 et ça me suffit pour être bien au delà du raisonnable!OlivierG50 a écrit : Pour avoir conduit une 997 turbo phase 1 480cv, la phase 2 en S 530cv est encore un cran au dessus, c'est même assez net.