Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
tu trouves ça où?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
n'importe quel boite à bricole auto... genre feu rouge ou sudauto...
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
ah oui?!
Y a pas un truc plus "intégré", un peu comme la clim que tu proposes?
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Oh si si y a plein de trucs, bibi les a tous testés, des chauffages céramique qui réchauffent tout ce qui se trouve dans un rayon de 20cm de la bouche de sortie, au canon à air chaud de 300W utilisé par les voitures de rallye des 70's.

Bref, tout, de ce qui réchauffe rien à ce qui surchauffe en prenant feu...


J'ai donc acheté deux échangeurs 42mm parce que pour chauffer, y a rien de mieux.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
c'est bien ce que je pensai :(
vais garder mes ssi alors
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Pas mal!
On peut avoir une photo une fois monté dans le compartiment moteur, pour voir comment ça fait?
Merci :)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
gedeon25 a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis le début de l'année, Station Compteurs est partenaire et distributeur exclusif pour les pays francophones des produits développés et commercialisés par la société Classic Retrofit.

Un nouveau produit vient de faire son apparition à notre catalogue, il s'agit d'un système révolutionnaire de post équipement de climatisation pour les Porsche 911... ce système, ultra compact, léger et performant, vient se reprendre directement sur la ventilation du véhicule, là ou la concurrence vient souvent rajouter des ouïes ou des buses sous le tableau de bord.
Ce système, basé sur un système de compresseur électrique permet d'atteindre un niveau de rafraichissement supérieur à l'origine, sans perte de puissance (on a mesuré une perte de 1 cheval sur une 964).

Nous sommes donc à la recherche aujourd'hui d'un membre qui souhaiterait post-équipper sa 911 SC d'une climatisation, pour faire des tests sur ce modèle.

En compensation nous proposerons à ce membre un tarif plus qu'attractif d’acquisition du matériel !

pour + d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP !

Merci à tous.

coucou mon Ged ;)

bien ton truc, pour une classic ça le fait ?

sinon, si tu pompes 50A, il te faut un alternateur qui délivre avec les pertes diverses et variées, le rendement et tout le toutim (frottement) , au moins 1200-1500W je pense.
tu dois donc pomper environ 2CV sur la puissance du moteur.
la bise :) :) :)
fred ;)©
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
50 Ampère :o. Le fusible qui protège le circuit doit avoir la taille d'une bi..e :exclamation:

RD
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Buell_it a écrit :
Perso, je pensais a de l'effet Peltier
Comme ma pompe à bière
:D:D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
patrick123 a écrit :
Buell_it a écrit :
Perso, je pensais a de l'effet Peltier
Comme ma pompe à bière
:D:D:D
Non Patrick, ça c'est l'effet Pelforth

Image
Répondre
44 messages • Page 4 sur 5