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Oh si si y a plein de trucs, bibi les a tous testés, des chauffages céramique qui réchauffent tout ce qui se trouve dans un rayon de 20cm de la bouche de sortie, au canon à air chaud de 300W utilisé par les voitures de rallye des 70's.
Bref, tout, de ce qui réchauffe rien à ce qui surchauffe en prenant feu...
J'ai donc acheté deux échangeurs 42mm parce que pour chauffer, y a rien de mieux.
Bref, tout, de ce qui réchauffe rien à ce qui surchauffe en prenant feu...
J'ai donc acheté deux échangeurs 42mm parce que pour chauffer, y a rien de mieux.
gedeon25 a écrit : Bonjour à tous,
Depuis le début de l'année, Station Compteurs est partenaire et distributeur exclusif pour les pays francophones des produits développés et commercialisés par la société Classic Retrofit.
Un nouveau produit vient de faire son apparition à notre catalogue, il s'agit d'un système révolutionnaire de post équipement de climatisation pour les Porsche 911... ce système, ultra compact, léger et performant, vient se reprendre directement sur la ventilation du véhicule, là ou la concurrence vient souvent rajouter des ouïes ou des buses sous le tableau de bord.
Ce système, basé sur un système de compresseur électrique permet d'atteindre un niveau de rafraichissement supérieur à l'origine, sans perte de puissance (on a mesuré une perte de 1 cheval sur une 964).
Nous sommes donc à la recherche aujourd'hui d'un membre qui souhaiterait post-équipper sa 911 SC d'une climatisation, pour faire des tests sur ce modèle.
En compensation nous proposerons à ce membre un tarif plus qu'attractif d’acquisition du matériel !
pour + d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP !
Merci à tous.
coucou mon Ged
bien ton truc, pour une classic ça le fait ?
sinon, si tu pompes 50A, il te faut un alternateur qui délivre avec les pertes diverses et variées, le rendement et tout le toutim (frottement) , au moins 1200-1500W je pense.
tu dois donc pomper environ 2CV sur la puissance du moteur.
la bise
fred ©