Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Oui non mais à 130 sur nationale t'as plus de permis, donc bon ensuite que tu sois à 200 ou 240 tu manges mignon donc...



J'avais filmé ma 3.6 sur autoroute allemande dans mon jardin... bref la ligne droite était pas longue;)
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
+1 Olivier.
En fait le souci c'est sur une accélération, tu n'as pas à insister vraiment pour monter à 140.
Le moindre petit bout de droit et miracle..... (ou pas:o) tu es déjà beaucoup trop haut

Édit : enfin n'y pensons pas et profitons de ce petit bijou :)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
+1

La TT c'est un peu binaire : 0 ou 150 km/h (en en bvm alors en pdk).
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
seb6v a écrit :
Oui non mais à 130 sur nationale t'as plus de permis, donc bon ensuite que tu sois à 200 ou 240 tu manges mignon donc...



J'avais filmé ma 3.6 sur autoroute allemande dans mon jardin... bref la ligne droite était pas longue;)
Avec n'importe qu'elle auto si tu accélères 10 secondes depuis 100 tu te retrouve avec un problème sur nationale.

Ta 3.6 est à 190, une 997 TTS Pdk serait autour de 215. Pour ce que ça change...
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Comme je le dis depuis plusieurs post, je suis monté dans une 997turbo donc je vois bien l'écart, mais 190/215 ça changera pas grand chose au tribunal... d'où mon idée que passer à moins puissant ou en anciennes changera pas forcément grand chose, en 964 3.6 ça montait déjà vite à 200;)
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
seb6v a écrit :
Comme je le dis depuis plusieurs post, je suis monté dans une 997turbo donc je vois bien l'écart, mais 190/215 ça changera pas grand chose au tribunal... d'où mon idée que passer à moins puissant ou en anciennes changera pas forcément grand chose, en 964 3.6 ça montait déjà vite à 200;)
Entièrement d'accord avec toi. L'ancienne je pratique aussi avec une Alfa de 1972. Alors ça va peut-être moins vite mais déjà trop!

La solution c'est peut-être la 356 avec 60cv. Mon père a une BT5 de 75cv que je roule de temps en temps, c'est très joli mais niveau moteur c'est un poumon.
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Arrêtez de tourner en rond, prenez une ancienne ...

B
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
manu911 a écrit :
seb6v a écrit :
Comme je le dis depuis plusieurs post, je suis monté dans une 997turbo donc je vois bien l'écart, mais 190/215 ça changera pas grand chose au tribunal... d'où mon idée que passer à moins puissant ou en anciennes changera pas forcément grand chose, en 964 3.6 ça montait déjà vite à 200;)
Entièrement d'accord avec toi. L'ancienne je pratique aussi avec une Alfa de 1972. Alors ça va peut-être moins vite mais déjà trop!

La solution c'est peut-être la 356 avec 60cv. Mon père a une BT5 de 75cv que je roule de temps en temps, c'est très joli mais niveau moteur c'est un poumon.

Tiens encore un alfiste;)

moi c'est une 75 3.0v6 america, qui elle aussi roule déjà trop vite pour le code de la route.
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
bertrand45 a écrit :
Arrêtez de tourner en rond, prenez une ancienne ...

B

Je suis d'accord et j'en veux une, y a 16ans on m'a prété une 964 rs... souvenir imperissable, mais rêve inaccessible :(
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
kiki2L2 a écrit :
Acheter une 912 :D


Voilà tout est dit :D j ai toujours mes 12 points et aucun stage au tableau et surtout beaucoup beaucoup de chance ,la dernière en dates j ai été flaché pleine face en doublant par un fixe :o et bien rien nous étions 2 sur la photo :D et puis faut dire que mes plaques aide aussi ,bref rouler en ancienne ;)
:thumbup:;)
difparis a écrit :
Rouler en mamie, voilà la recette de la sérénité!

J'ai vendu mon missile (575cv) il y a 3 ans pour cette raison.
275km/h le coude à la portière*... tupernawak

Depuis, je roule en vintage.
Ca se traine, ça sent l'huile et l'essence, ça pétarade...et c'est ça finalement qui est bon :exclamation:


*: vitesse constatée sur autoroutes allemandes, off course ;)
:thumbup:;)

Nouveau slogan : Roule en 12 et garde tes 12 points :D
Répondre
130 messages • Page 6 sur 13