Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
il parait aussi ;)


mai Orleans a l'avantage d'un coup horaire de province, et de te preter une voiture si besoin

ce qui est un vrai avantage a mes yeux, bon apres je suis a saint Arnoult en Y donc plus pret :)
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Saint ger il me prête des VW polos... je suis ironique, je me gausse !
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
a orleans nous avons eu droit a une A1 sport line (megasuper raide) mais tres sympa

apres laurent, un decalage de la distrib me parait mega improbable meme si tu as fait qq tours tu n'as quand meme pas taper dedans a ce point :o

par contre un vibreur qui de-connecte qch ca c'est plus probable

enfin tiens nous au courant :)
Messages : 721
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 12:46 pm

Message
Orleans+++
J'avais amené ma Turbo pour voyant check...ils ont trouvé, et traité sur la journée et franchement ils sont supers.
Dommage que Mr Laroque ne soit plus là!
Il y a de bons techniciens dont un en certification Or!
Et c'est le tarif d'un indépendant à Paris en Tarif horaire.
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
[/quote]

Lequel Mercedes.....?
Chartres...?
[/quote]

Un garçon charmant qui me rend visite régulièrement pour voir mes restos en cours !
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Je disais juste cela car je connais très bien un garçon "très bien" actuellement responsable Sav chez Mercedes Chartres...

ET si c'était lui, ce serait :thumbup:
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Lequel Mercedes.....?
Chartres...?
le tolier a écrit :
Un garçon charmant qui me rend visite régulièrement pour voir mes restos en cours !
Ça sent le passionné alors ImageImageImage
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
LARA CROFT a écrit :
Il n'y a rien de péjoratif dans l'appellation Technicien, c'est un professionnel formé et qualifié dans son domaine. C'est peut-être une déformation professionnelle de ma part et je m'en excuse. Je rectifie donc : Mécanicien.

Est-ce que Papy est rassuré ? :D
Comme l'a noté Michael, mon problème n'est pas qu'il soit technicien ou mécanicien (sinon, c'est moi le problème :D) mais bien qu'il vienne de Vélizy.
L'école Velizy ne répond pas à mes attentes, et à priori pas qu'aux miennes. Ayant été très satisfait d'Orleans, je crains que l'arrivée de cette nouvelle recrue, au regard de ce "background", n'aille dans le bon sens.
Mais bon, pas de procès d'intention... so wait and see.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Dépose ce matin pour contrôle technique, 5 bobines, vidange PDK (incluant carter si nécessaire ... y a toujours pas moyen d'avoir une explication claire sur le critère de changement de ce composant), PA 24 mois

Accueil responsable atelier sympa, m'ayant avoué qu'il débutait chez Porsche (précédemment chez Mercedes et chez BM)

Je serai bien reparti avec une nouvelle Panamera pour 2 jours mais non, Audi A1

@suivre
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Franck_92 a écrit :
Dépose ce matin pour contrôle technique, 5 bobines, vidange PDK (incluant carter si nécessaire ... y a toujours pas moyen d'avoir une explication claire sur le critère de changement de ce composant), PA 24 mois

Accueil responsable atelier sympa, m'ayant avoué qu'il débutait chez Porsche (précédemment chez Mercedes et chez BM)

Je serai bien reparti avec une nouvelle Panamera pour 2 jours mais non, Audi A1

@suivre
La douloureuse va être salée. Par contre tu mets 24 mois de PA cette semaine pour monter un requin ce wk?
Répondre
239 messages • Page 13 sur 24