Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C'est bien le paradoxe de ces caisses : faites pour rouler a des vitesses inimaginables dans des grands espaces, et à part les quelques extraterrestres comme jeap, elles feront toute leurs vies en ville en première au ralenti... C'est navrant!

La Chiron, elle doit pousser velu, mais elle est vraiment pas élégante! :o:(
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Tu penses sincèrement ce que tu dis ? Que tous les gens qui ont du blé sont obligatoirement des glands sauf ceux que tu connais bien sur .

De plus je pense que c'est plutôt couillu de faire rouler ce genre de caisse en ville .
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ca n'a rien de couillu de faire rouler une caisse large et basse en ville. C'est stressant et on ne prend aucun plaisir...
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
C'est surtout leur assureur qu'est couillu ;):o:D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Ca n'a rien de couillu de faire rouler une caisse large et basse en ville. C'est stressant et on ne prend aucun plaisir...
On dit la même chose ;):D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
ppi.sud77 a écrit :
Tu penses sincèrement ce que tu dis ? Que tous les gens qui ont du blé sont obligatoirement des glands sauf ceux que tu connais bien sur .

De plus je pense que c'est plutôt couillu de faire rouler ce genre de caisse en ville .
Oui je pense sincèrement que c'est navrant de voir toutes ces caisses immatriculées au Moyen-Orient qui voyagent en avion, et viennent défiler au ralenti dans tous les "place to be" d'Europe. Mais je ne rappelle pas avoir traité quelqu'un de gland, ni l'avoir associé au pognon. ;)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J'ai vu la même (Bugatti Chiron) l'autre jour sur l'A9 entre Nîmes et Orange... Vous voyez qu'elles roulent ces voitures ;);)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Un petit tour et puis s'en va (la Chiron est devant)

Image
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Direction le sud ou Londres pendant que leur propriétaire fera le trajet en jet privé.

C'est vrai, quoi, à qui bon posséder de telles autos pour rouler avec? :D
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
le sud je ne penses pas vu le nombre de ralentisseurs qu'il y a :o:thumbdown:
Répondre
842 messages • Page 83 sur 85