Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
VHPD a écrit : Je pense qu'on est le pays avec le plus de moyens de répression contre la vitesse.
Y avait du lourd :P:P
Pour du circuit, certes, mais aussi pour arsouiller sur les belles petites routes
Quand on a causé du roulage chez eux, les mines se sont allongées
Entre délation , voitures banalisées, amendes ultra sévères (dès > 20km/h), il m'ont parlé d'une loi récente avec possibilité de prison
Comme dit RP, il reste des paradis où rouler en France
Bonsoir
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Bonsoir
Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.
J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.
Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.
Olivier
Jeanmi31 a écrit : Bon tout cela est bien dit et l'expérience se renouvelle malgré tous nos "alerteurs" ...
exemple sur la N15 de GISORS vers Dieppe un samedi début mars : environ 135 pour 90 lors d'un roulage "tranquille avec un conducteur BM un peu chaud
==> controle véhicule banalisé mobile non détecté Coyote ;(
moi : limite rétention permis et 3 points
lui : refus d'obtempérer, fuite sans être rattrapé par le bleu qui l'a coursé = rien...
snif ..... faut être un inconscient mais ça a payé ...
vivement le Sud-Ouest et les Pyrénées à l’abris des contrôles de la RP
Avec le signalement de la voiture + la plaque ils l'ont peut être retrouvé, à moins que la voiture était volée et maquillée au niveau de la plaque.
Mais là on ne joue plus dans la même catégorie.
Nous sommes malgré tout aux yeux de la loi, "des délinquants". (j'aime pas ce terme)
Mais y'a délinquants et délinquants.