Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
VHPD a écrit :
Je pense qu'on est le pays avec le plus de moyens de répression contre la vitesse.
Croisé ce week-end un groupe du PC Genève dans le Jura venus rouler en France
Y avait du lourd :o:P:P


Image

Pour du circuit, certes, mais aussi pour arsouiller sur les belles petites routes :P
Quand on a causé du roulage chez eux, les mines se sont allongées :(
Entre délation :exclamation:, voitures banalisées, amendes ultra sévères (dès > 20km/h), il m'ont parlé d'une loi récente avec possibilité de prison :o

Comme dit RP, il reste des paradis où rouler en France ;)
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonsoir, se balader dans des coins paumés, mais paumés...genre chez moi mais en plus paumé :cool:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
necc a écrit :
Bonsoir, se balader dans des coins paumés, mais paumés...genre chez moi mais en plus paumé :cool:
Y a plus paumé que le Berry ? :o:D:o
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonsoir

Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.

J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.

Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.

Olivier
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
rpaddicted a écrit :
On fait des stages (5 pour moi :D)
Ah oui :o quand même :D

3 pour ma part sur ces 5 dernières années :mad:
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Michael228 a écrit :
necc a écrit :
Bonsoir, se balader dans des coins paumés, mais paumés...genre chez moi mais en plus paumé :cool:
Y a plus paumé que le Berry ? :o:D:o




oooOOOOoooohhh oui , l'Aveyron.:D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Bonsoir

Ça devient effectivement compliqué, facon roulette russe.

J'ai toutes les peines du monde à rouler soft avec mon missile. Depuis 15 jours, je regarde systématiquement le tableau de bord des autos que je double, et je freine lorsque je croise une auto en face sur nationale. Ça me stresse de plus en plus, et pourtant, mon Coyote est TOUJOURS allumé.

Je songe sérieusement à passer à une Porsche (hors de question de changer de marque pour le moment, je suis trop piquouzé) moins pousse au crime. Seuls ceux qui ont déjà essayé une 997 TT peuvent comprendre à quel point les accélérations sont addictives.

Olivier
Ça changera pas grand chose sur l'amande...
Messages : 217
Enregistré le : jeu. août 04, 2016 2:29 pm

Message
Je préfère les noisettes! :D
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Jeanmi31 a écrit :
Bon tout cela est bien dit et l'expérience se renouvelle malgré tous nos "alerteurs" ...
exemple sur la N15 de GISORS vers Dieppe un samedi début mars : environ 135 pour 90 lors d'un roulage "tranquille avec un conducteur BM un peu chaud
==> controle véhicule banalisé mobile non détecté Coyote ;(

moi : limite rétention permis et 3 points
lui : refus d'obtempérer, fuite sans être rattrapé par le bleu qui l'a coursé = rien...
snif ..... faut être un inconscient mais ça a payé ...
vivement le Sud-Ouest et les Pyrénées à l’abris des contrôles de la RP
Qui te dit qu'ils l'ont pas péchô plus tard ??
Avec le signalement de la voiture + la plaque ils l'ont peut être retrouvé, à moins que la voiture était volée et maquillée au niveau de la plaque.
Mais là on ne joue plus dans la même catégorie.
Nous sommes malgré tout aux yeux de la loi, "des délinquants". :mad: (j'aime pas ce terme)
Mais y'a délinquants et délinquants.
Répondre
130 messages • Page 2 sur 13