Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 8:08 pm

Message
Bonsoir les amis,
Je me pose des questions sur les solutions qui peuvent permettre de rouler malgré la privatisation des radars embarqués et de la répression grandissante qui essaye de nous empêcher de faire respirer nos moteurs!
Perso je roule au coyote et jusque-là j'ai toujours mes 12 points malgré ma tendance à me faire plaisir le plus souvent possible .
Vous faites comment ?
Êtes vous passé à la catégorie détecteur?
Avez vous changez vos habitudes?
Bref comment faites vous?
Amicalement
Olivier
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
On prie beaucoup :D

On perd des points

On roule en vélo pendant des périodes plus ou moins longues

On fini par ne plus rouler et on voit tellement les bleus qu'on ne prend plus de plaisir à rouler vite:thumbdown:

Triste constat :mad:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
On fait des stages (5 pour moi :D)

On laisse des voitures dans les vrais paradis, pas en région parisienne :)
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Ça va se compliquer sérieusement...je songe à ressortir mon DDR, au fond d'un tiroir depuis 10 ans

Je pense qu'on est le pays avec le plus de moyens de répression contre la vitesse.
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Je coyote, je croise les doigts, je zieute bientôt davantage les voitures que je double que la route en elle-même donc au final je roule moins vite qu'avant (qq arsouilles et vexinades exceptées)

Ça m'empêchera probablement pas de me faire gauler un de ces 4

A part faire des sorties circuit pour en profiter pleinement, je ne vous plus guère d'issue
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
9500IX
Messages : 278
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 12:07 am

Message
On risque quoi si on se fait choper avec un 9500ix ?
Messages : 892
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 4:57 pm

Message
Aie aie aie ...:D:D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Il y a peu on a constater avec le braquage de la 996 turbo de MONSIEUR pagny que les "forces" de l'ordre nous lisais jusqu'a nos MP...

moi j'éviterai de causer de certains materiel ici, enfin je dis ça je dis rien:thumbdown:

Pour revenir au sujet j'ai pour le moment pas de souçi, sur autoroute le coyote reste un très bon outils, je prenai une amande voir deux chaque mois jusqu'en 2009, depuis 2009 je me suis fait fasher que trois fois, avec des voitures étrangères dont je n'ai jamais eu de nouvelle
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
moi j'enlève les plaques :D

j'ai du me faire arrêter (physiquement) par un contrôle routier peut être 2 fois sur mes 25 ans de conduites alors que je croise environs 10 radars fixes par jour sur mon trajet Maison - boulot - maison


l'option fausse plaque est a l'etude un truc du genre "PO-997-TT" serait assez cool :cool:

Comme de toute facon les flic sont au volant de leur voiture camera c'est tranquille :o
Répondre
130 messages • Page 1 sur 13