Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 Nicolas Tartrou assure bien la fonction, repris la 991 ce matin suite à un 2eme rappel usine, service top comme d'habitude ;)
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
Arrivée du nouveau Chef d'Atelier confirmée mi-mai. Il vient de la maison Mercedes. Faisons lui le meilleur accueil les gars. Moi j'ai prévu d'aller le saluer, mais j'attends qu'il "s'installe" un peu et qu'il prenne ses marques, avant d'aller lui casser les pieds... :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
LARA CROFT a écrit :
Moi j'ai prévu d'aller le saluer, mais j'attends qu'il "s'installe" un peu et qu'il prenne ses marques, avant d'aller lui casser les pieds... :D
Il est malade ton Croco ?
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
Michael228 a écrit :
LARA CROFT a écrit :
Moi j'ai prévu d'aller le saluer, mais j'attends qu'il "s'installe" un peu et qu'il prenne ses marques, avant d'aller lui casser les pieds... :D
Il est malade ton Croco ?
Ben non, pas malade, juste une révision à faire et d'autres p'tits trucs aussi ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Ok ;)
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
LARA CROFT a écrit :
Arrivée du nouveau Chef d'Atelier confirmée mi-mai. Il vient de la maison Mercedes. Faisons lui le meilleur accueil les gars....
Et attendant qu'il s'installe, il se passe quoi à l'atelier ?
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
Les travaux d'atelier sont assurés tout à fait normalement par l'équipe technique habituelle. Nicolas Tartrou, Technicien arrivé en 2016 à Orléans (venant du CP de Vélizy), assure l'intérim en attendant l'arrivée du nouveau responsable.

N'hésitez pas à prendre RV selon vos besoins, l'atelier est parfaitement opérationnel.

:)
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
LARA CROFT a écrit :
... Technicien [...] (venant du CP de Vélizy)...
Tout de suite, ça donne beaucoup beaucoup moins envie :(
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
papyr6 a écrit :
LARA CROFT a écrit :
... Technicien [...] (venant du CP de Vélizy)...
Tout de suite, ça donne beaucoup beaucoup moins envie :(
J'étais sûr que tu allais dire ça :D
Messages : 216
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2015 10:03 am

Message
Il n'y a rien de péjoratif dans l'appellation Technicien, c'est un professionnel formé et qualifié dans son domaine. C'est peut-être une déformation professionnelle de ma part et je m'en excuse. Je rectifie donc : Mécanicien.

Est-ce que Papy est rassuré ? :D
Répondre
239 messages • Page 11 sur 24