Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
MadMax a écrit :
oui toujours...
est ce quelqu'un veut qu on en parle ? ImageImageImage
je pourrai écrire un livre sur les 2 frères Image
Je suis allé les voir il y a une vingtaine d’années pour les consulter l’accueil a été particuler....
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Jean Marie est trés sympa et passionné ...

Jacques est plutôt un commerçant du souk ;) quant au chef d'atelier ... il ne jouerait pas dans la série HPI ;)
La secrétaire est la soeur d'un ami d'enfance ... le commercial, dieu sait que je n'aime pas dire du mal des gens ... mais il est gentil :D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
:D:D
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 22, 2021 3:04 pm

Message
pascalemarc2 a écrit :
@MadMax oui j'y suis passé à 17h00 ce jour et de ta part ce qui a fait son effet !! Merci pour la recommandation!
J'ai donc amené ma 997 s achetée il y a 10 jours en concession porsche pour un check-up.
Au final piwis ok moteur ok mais embrayage tiendra 20000km pas plus , un condensateur de clim fuyant et un demarreur probablement ....
En tout cas un accueil genial chez ZKS , je suis rassuré pour ma voiture et je contacte le CP demain pour voir ce qu'ils vont prendre en garantie......à suivre
Donc suite au constat de ZKS j'ai contacté le Centre Porsche qui m'a vendu la 997 il y a 10 jours .
Ils m'envoient un transporteur pour récupérer la voiture et changer tout ce qu'il y a à changer .
Donc tout s'arrange
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
Aujourd'hui entretien PDK et vidange boite suite à un suintement .
Equipe efficace , travail bien fait sans mauvaise surprise et prix trés correct .
Merci à ZKS
Répondre
166 messages • Page 17 sur 17