Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Bienvenue,
Comme la R, manuelle ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bienvenue JP
La tiptronic fait le boulot en utilisation normale. Mais dans ton coin , avec les contreforts des Pyrénées qui sont si agréables pour rouler, il peut arriver que la boite ne fasse pas ce qui est bien dans les côtes ou les descentes.
Je prendrais boite manuelle dans ton cas.
Messages : 256
Enregistré le : sam. juil. 04, 2015 2:22 am

Message
Manuelle c est plus sport et plus de plaisir
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Bonjour et bienvenue

+1 pour la boîte manuelle :)
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Bienvenue :thumbup:
Autant sur une tt vue la puissance la boite auto irait bien, autant dans ton cas je prendrais la manuelle ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Bienvenu!

Tu as presque ta réponse dans ta présentation : la Tiptro, c'est bien dans une Audi (ou une Peugeot, j'en ai une... :o:D), c'est une bonne boite de père de famille..
Une 911 se doit d'être menée avec les 2 mains, les 2 pieds et les 2 hémisphères!! ;)
Messages : 326
Enregistré le : sam. déc. 24, 2016 4:10 pm

Message
à la base, j'aurai dis BVM, ce que tout le monde m'avais conseillé,bien qu'en BVA sur mes voitures perso, mais pour avoir acquis une 997 4S Tiptro il y a un mois, je ne regrette vraiment pas mon choix, cela correspond à mon utilisation.
En mode séquentiel et balade sportive, montée ou descente des rapports au volant, je la trouve très bien.
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Difficile de trouver la réponse car cela reste un choix perso.
moi ce serait PDK ou boîte manuelle.
voilà maintenant pour une utilisation régulière et/ ou promenade plus la tiptro fait le boulot. j en ai essayé une c est une bonne boîte.
Prends une cotisation participe à une sortie du Sud Ouest en sac de sable et fais toi ton opinion en passager voire plus si affinités ;-)
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Ça va pas être facile de pouvoir comparer les deux autos sur une longue durée....

Pour ma part, ce serait BVM ou PDK également
Répondre
35 messages • Page 1 sur 4