Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Gregoryyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!

:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'eus corrigé si j'en avais été l'auteur ;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Ce martin, je me suis dit que ma vie était vraiment merdique !

Puis, j'ai imaginé que j'étais supporter du PSG, fan de Johnny et que j'allais voter Fillon.

Depuis, je me sens bien mieux!!
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
En rentrant d'une soirée où elles ont enterré leur vie de fille, trois jeunes femmes sont victimes d'un terrible accident...

Elles meurent toutes les trois. Quand elles arrivent au paradis, Dieu (et sa grande clémence) leur accorde quand-même une dernière faveur !
La première demande :
- “- Je voudrais un super beau mec avec un gros pénis”

Dieu répond :
- “Pas de problème, j'ai ça en magasin”

La seconde demande :
- “Je voudrais un petit mec, bien musclé, avec une super BIG zigounette”

Dieu répond :
- “J'en ai un en stock aussi, pas de problème”

La troisième, une timide, demande en rougissant :
- “Je voudrais un mec normal, mais avec une très petite bite et des toutes petites parties génitales de reproduction.”

Embarrassé, Dieu lui répond :
- “Là, y a vraiment un os !!! J'en ai bien un mais, il est encore vivant ! Il est justement en train de lire cette histoire ! ...”
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
et d'un :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Histoire vrai dans la veine du post sur le hamster :D

Mon épouse, en garde durant son internat a vu arriver un soir un petit papy qui n'avait pas l'air très bien ni très futé d'ailleurs.
Il était arrivé sur sa mobylette bleue (je précise pour les mauvaises langues, qu'il ne s'agit pas de PierreRS :mad:) aux urgences car il avait une épouvantable diarrhée depuis deux jours et là il n'en pouvait vraiment plus. :(
Ce Monsieur, prudent, avait toutefois expliqué à mon épouse qu'il avait jugé bon de se protéger de ses fuites durant le trajet sur la mobylette et avait donc bouché le trou maudit avec un bouchon de champagne.:o :D
Sauf qu'il y avait un problème. A l'arrivée il avait essayé d'enlever le dit bouchon mails il ne le trouvait plus même en cherchant bien dans le slip!:o

Alors une échographie a retrouvé le coupable.
Et oui, avec les vibrations du bolide, le bouchon était remonté bien loin dans l'intestin et ce petit papy a du subir une opération car le bouchon ne voulait pas sortir!!

Moralité : il ne faut pas vouloir boucher tous les trous avec n'importe quoi :D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Image
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:thumbup::D
C'est fou ce que ces mecs qui arrivent avec des corps étrangers ont comme imagination ;)
Pour le hamster, on ré confirme, c'est un fake :)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
yastefris a écrit :
Image
:D
[size=xx-small] (c'est encore un peu tôt, non? ;))[/size]
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Si tu penses que sept ans de malheur, c'est beaucoup pour avoir cassé un miroir, attends de péter une capote...
:D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 359 sur 961