Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : sud est
Ayant des vues sur une nouvelle voiture (une P...) afin de prendre les devants et par manque de place je mets en vente ma Porsche 996 turbo S.
Il s'agit d'une "vrai" turbo S, j'écris cela parce qu'il est très facile de maquiller une turbo en turbo S. Elle a été expertisée au moment de sont achat et j'ai un un cardex.
Je l'ai depuis Juin 2015, elle avait alors 82,000 km au compteur et je suis le quatrième propriétaires.
Une grande révision a été faite en Juillet 2016 en CP, aucun problème n'avait été signalé. Tout le suivi a été réalisé en CP, carnet à l'appui.
Premier entretien: le 13/06/2006 à 24,457 km.
Deuxième entretien: le 15/01/2008 à 38,857 km.
Troisième entretien: le 18/05/2012 à 40,756 km.
Quatrième entretien: le 28/04/2015 à 79,719 km.
Cinquième entretien: le 19/07/2016 à 89,077 km.
Oui, je sais il y a quelques distorsions dans les entretiens, mais je n'en suis propriétaire que depuis deux ans...
Elle est d'origine allemande, mais je possède après en avoir fait la demande auprès de Porsche france, le manuel technique et le manuel du PCM en français.
Elle possède toutes les options d'une turbo S dont les freins céramiques qui ne montrent pas de signe d'usure sur les disques au niveau du témoin.
Il s'agit d'une boite tiptronic. Pour rappel, 600 turbo S ont été construites, 150 en boite mécanique et 450 en boite tiptronic.
De nouvelles photos...
Les commentaires "constructifs" sont les bienvenues.
Le véhicule n'est plus en vente, je prends encore beaucoup de plaisir à la conduire et ne souhaite pas la brader.
Ayant des vues sur une nouvelle voiture (une P...) afin de prendre les devants et par manque de place je mets en vente ma Porsche 996 turbo S.
Il s'agit d'une "vrai" turbo S, j'écris cela parce qu'il est très facile de maquiller une turbo en turbo S. Elle a été expertisée au moment de sont achat et j'ai un un cardex.
Je l'ai depuis Juin 2015, elle avait alors 82,000 km au compteur et je suis le quatrième propriétaires.
Une grande révision a été faite en Juillet 2016 en CP, aucun problème n'avait été signalé. Tout le suivi a été réalisé en CP, carnet à l'appui.
Premier entretien: le 13/06/2006 à 24,457 km.
Deuxième entretien: le 15/01/2008 à 38,857 km.
Troisième entretien: le 18/05/2012 à 40,756 km.
Quatrième entretien: le 28/04/2015 à 79,719 km.
Cinquième entretien: le 19/07/2016 à 89,077 km.
Oui, je sais il y a quelques distorsions dans les entretiens, mais je n'en suis propriétaire que depuis deux ans...
Elle est d'origine allemande, mais je possède après en avoir fait la demande auprès de Porsche france, le manuel technique et le manuel du PCM en français.
Elle possède toutes les options d'une turbo S dont les freins céramiques qui ne montrent pas de signe d'usure sur les disques au niveau du témoin.
Il s'agit d'une boite tiptronic. Pour rappel, 600 turbo S ont été construites, 150 en boite mécanique et 450 en boite tiptronic.
De nouvelles photos...
Les commentaires "constructifs" sont les bienvenues.
Le véhicule n'est plus en vente, je prends encore beaucoup de plaisir à la conduire et ne souhaite pas la brader.