Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
patrick123 a écrit :Il faut relativiser quand mêmeDavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
J'y suis allé hier et je suis revenu vivant
De plus mon véhicule avait bien plus de kilomètres au retour qu'à l'aller
:D:D
Bonjour
mon annonce fait parler... (-:
Elle a eu 3 propriétaires jusqu'en 2006 ( 1 allemand et 2 italiens , les noms des propriétaires sont sur le carnet Porsche), elle arrive en France en 2006, elle est expertisée comme il se doit. Je l'achète en 2013. Je suis le cinquième...
J'ai le carnet Porsche tamponné , et depuis 2006 tous les entretiens et les contrôles techniques...
Effectivement, elle a voyagé, mais est ce que quelqu'un peut me certifier qu'une voiture avec un carnet complet "limpide" français (oui bnous sommes les seuls en europe à être irrépprochable sur le suivi de nos voitures ) est plus fiable qu'une autre sans ??? Le carnet ne va pas vous dire si le temps de chauffe est respecté, si elle fait que de la ville, du circuit, etc... C'est un paramètre a ne pas négliger, mais à mon sens tout baser là-dessus...
En tous les personnes qui l'ont vu s'accordent toutes sur le fait que les différentes usures de la voiture (sièges par exemple) sont cohérentes par rapport au kilométrage... A moins que je fasse un detailling intérieur, et là comme par magie elle va être comme neuve, et tout paraîtra normal.....
mon annonce fait parler... (-:
Elle a eu 3 propriétaires jusqu'en 2006 ( 1 allemand et 2 italiens , les noms des propriétaires sont sur le carnet Porsche), elle arrive en France en 2006, elle est expertisée comme il se doit. Je l'achète en 2013. Je suis le cinquième...
J'ai le carnet Porsche tamponné , et depuis 2006 tous les entretiens et les contrôles techniques...
Effectivement, elle a voyagé, mais est ce que quelqu'un peut me certifier qu'une voiture avec un carnet complet "limpide" français (oui bnous sommes les seuls en europe à être irrépprochable sur le suivi de nos voitures ) est plus fiable qu'une autre sans ??? Le carnet ne va pas vous dire si le temps de chauffe est respecté, si elle fait que de la ville, du circuit, etc... C'est un paramètre a ne pas négliger, mais à mon sens tout baser là-dessus...
En tous les personnes qui l'ont vu s'accordent toutes sur le fait que les différentes usures de la voiture (sièges par exemple) sont cohérentes par rapport au kilométrage... A moins que je fasse un detailling intérieur, et là comme par magie elle va être comme neuve, et tout paraîtra normal.....