Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
gfbt a écrit :
une 4s viola:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76488.html

Elle était en concurrence avec ma 4S actuelle, en 2010.
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes ;)
Rassurer moi......
À ce prix là elle est pas près d'être vendue, non ?

un poils chere effectivement à mon avis.
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour,

à saisir . pour amateur fortuné .


https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 93819.html
:o ;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
phil71 a écrit :
Bonjour,

à saisir . pour amateur fortuné .


https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 93819.html
:o ;)
Mon "voisin" en a une en bleu avec les "Flames " version CS :thumbup:
"Culé" :D:D
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
frcs a écrit :
PoD a écrit :
Jwin01 a écrit :
Bonjour

J'ai retiré l'annonce il y a 2 semaines, je vais la remettre en fin de semaine. Ci-dessous le texte :
Porsche 993 Carrera 2 Bel état général 137500 Kms
Mise en circulation : 01/09/1994 272CV - BV6 Méca courte G5021-10
Couleurs : Extérieur bleu nuit et Intérieur cuir bleu
Climatisation, toit ouvrant électrique, jantes cup
Historique : Carnet Porsche jusqu'en 2006 puis indépendant.
Embrayage 10000 kms
Dernière révision et 4 pneus de moins de 2000 kms.
Prix : 50 000 €
Voilà pour le texte, elle provient d'Allemagne, a ensuite été en Italie, avec tous les tampons Porsche sur le carnet, en 2006 arrivée en France et expertisée, et suivie toujours chez le même indépendant.

Je pense pas que ce soit déconnant...???
Oui prix "sous contrôle", beaucoup de factures? Montant de la dernière révision ?
Sèche en dessous? État des cuirs et moquette? Quelques photos?
Un ami vivant à l'étranger en cherche une.

Merci.
Et quelle année/modèle ? La mienne, avec une date de mise en circulation identique est une AM 95
Bonjour,

la voila cette belle auto !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1173549651.htm?ca=5_s

tu pourrais détailler plus l'historique et les gros changements de pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage.....)

une belle photo de l'intérieur et de la qualité des cuirs à la place de la photo centrale .

;)
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
phil71 a écrit :
Bonjour,

à saisir . pour amateur fortuné .


https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 93819.html
:o ;)
:P
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
phil71 a écrit :
frcs a écrit :
PoD a écrit :
Oui prix "sous contrôle", beaucoup de factures? Montant de la dernière révision ?
Sèche en dessous? État des cuirs et moquette? Quelques photos?
Un ami vivant à l'étranger en cherche une.

Merci.
Et quelle année/modèle ? La mienne, avec une date de mise en circulation identique est une AM 95
Bonjour,

la voila cette belle auto !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1173549651.htm?ca=5_s

tu pourrais détailler plus l'historique et les gros changements de pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage.....)

une belle photo de l'intérieur et de la qualité des cuirs à la place de la photo centrale .

;)
en bel état d'après les photos, et très bien positionnée en prix, je trouve !
Un petit truc qui peut faire son effet dans l'annonce : propriétaire depuis x années (ça rassure par rapport aux voitures qui changent de main tous les 4 matins...)i
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
DavidC a écrit :
Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
objection votre honneur !. à priori négatif injustifié !



Les 993 restées en Allemagne ou en France toute leur vie n'ont pas le monopole de la qualité de l'entretien et de la traçabilité du kilométrage !

quand je cherchais une 993, j'en ai vu un paquet , Origine France ou Allemagne puis France, je peux te dire que la majorité ont loin d'avoir des historiques complets et translucides...

la mienne a été voiture de fonction à Stuttgart pendant 4 ans, est partie en Italie à coté de Côme (date carte grise Italienne, nom et adresse du propriétaire (date de naissance !), entretiens factures et carnet dans une seule concession à Varese pendant 5 ans et demi, arrivée en France en Mai 2005 par La Villa Rose.
traçabilité totale depuis l'origine .

;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
DavidC a écrit :
Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
Il faut relativiser quand même
J'y suis allé hier et je suis revenu vivant
De plus mon véhicule avait bien plus de kilomètres au retour qu'à l'aller
:D:D:D
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
phil71 a écrit :
DavidC a écrit :
Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
objection votre honneur !. à priori négatif injustifié !



Les 993 restées en Allemagne ou en France toute leur vie n'ont pas le monopole de la qualité de l'entretien et de la traçabilité du kilométrage !

quand je cherchais une 993, j'en ai vu un paquet , Origine France ou Allemagne puis France, je peux te dire que la majorité ont loin d'avoir des historiques complets et translucides...

la mienne a été voiture de fonction à Stuttgart pendant 4 ans, est partie en Italie à coté de Côme (date carte grise Italienne, nom et adresse du propriétaire (date de naissance !), entretiens factures et carnet dans une seule concession à Varese pendant 5 ans et demi, arrivée en France en Mai 2005 par La Villa Rose.
traçabilité totale depuis l'origine .

;)
oui! je suis bien d'accord avec toi!! mais il faut avouer que le risque est plus important sur ces voitures qui voyage dans tout ces pays! la traçabilité est bien plus difficile a avoir et a être fiable!
Mais c'est sur que cela doit exister ;)

Si cette voiture est comme décrite! il faut un sacré dossier de facture, le carnet mais aussi tous les CT pour justifier du kilométrage!!
Si c'est le cas elle m'intéresse ;-)
Répondre
8274 messages • Page 618 sur 828