Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Connaissez-vous l'ancêtre de Waze ?

LIEN
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Top !
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
pour prevenir des dangers entre Waze et Coyote ? j'ai l'impression que la communauté Waze est bien plus importante?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
SCARABEO a écrit :
Connaissez-vous l'ancêtre de Waze ?

LIEN
terrible! :):):D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
djack69 a écrit :
Essayé hier pour la première fois, le guidage n'est pas bon, D'Ales pour rentrer à Lyon il me proposait de descendre à Nimes... soit 80 Km de plus, et 3h25 au lieu de 2h45, ensuite arrivé dans ma commune, la il faisait carrément n'importe quoi, refusant d'aller tout droit, sur la route la plus courte!

Passé devant trois radars fixes, aucun signalement, pourtant toutes les alarmes sont bien activées, il n'y a que les zones de travaux qui ont été signalées sur l'autoroute.
Très peu d'utilisateurs trouvés sur 240 km...
:o
70 000 km/an, toujours Waze en fonction et depuis quelques mois avec Apple CarPlay
Utilisateur depuis 5 années et aucun reproche à faire, contrairement à son concurrent merdique Coyote
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
apple car play, donc tu récupéres info sur la PCM?
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
enbaseX51 a écrit :
djack69 a écrit :
Essayé hier pour la première fois, le guidage n'est pas bon, D'Ales pour rentrer à Lyon il me proposait de descendre à Nimes... soit 80 Km de plus, et 3h25 au lieu de 2h45, ensuite arrivé dans ma commune, la il faisait carrément n'importe quoi, refusant d'aller tout droit, sur la route la plus courte!

Passé devant trois radars fixes, aucun signalement, pourtant toutes les alarmes sont bien activées, il n'y a que les zones de travaux qui ont été signalées sur l'autoroute.
Très peu d'utilisateurs trouvés sur 240 km...
:o
70 000 km/an, toujours Waze en fonction et depuis quelques mois avec Apple CarPlay
Utilisateur depuis 5 années et aucun reproche à faire, contrairement à son concurrent merdique Coyote
J'utilise aussi Waze et ça fonctionne très bien mais son post date de 2011;).
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
SCARABEO a écrit :
Connaissez-vous l'ancêtre de Waze ?
extra, et chapeau a celui qui a déterré ce film
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
gtrs57 a écrit :
apple car play, donc tu récupéres info sur la PCM?
Si tu veux........c'est une PASSAT :cool:
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
THEO67 a écrit :
Il faut que tu ailles dans le menu de Coyote puis paramètres puis paramètres avancés et tu coches afficher l overlay.
Sur le principe tu allumes d'abord le logiciel coyote en mode expert (et bien sûr pas en mode carte) puis tu allumes ton logiciel de navigation (ou même rien) mais tu auras l icone avec les alertes et les éclaireurs par dessus ton menu Android ou quoi que ce soit .
Donc protégé par Coyote ;)

Petit déterrage...

Je vais essayer cet affichage, parce que dimanche matin je me suis fait avoir bêtement...
Coyote en fonction en mode expert, j’ai eu la mauvaise idée de lancer Amazon music, pensant que Coyote était toujours actif en arrière plan, et bah non...
Un dépassement rapide d’une « conduite accompagnée » qui se traînait à 50 sur la N7 depuis un moment, et FLASH!!! (Le genre de guitoune blanche qu’ils déplacent toutes les semaines et qui est signalé comme danger temporaire)

Romain;)
Répondre
510 messages • Page 42 sur 51