Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Cachotier !

Je savais pas que tu l'avais trouvée :thumbup::thumbup::thumbup:

Tu as gardé la 182 ?
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Oui, j'ai les deux. ;)
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Quand j'étais môme, j'aimais bien la Celica

Image
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Moi aussi. Mais visiblement je dois être un peu plus jeune. :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Visiblement, Stephane, on doit avoir un âge proche [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Celle-là aurait été sympa pour compléter ma brochette... à un zéro près :D

Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/1100348860.htm?ca=5_s

"La voiture que nous présentons à la vente est exceptionnelle de par son palmarès. Selon un document provenant du Toyota Team Europe, elle fut enregistrée le 31 Août 1992 sous le numéro K-AM 3109. Cette auto a participé en 1992 au Rallye d’Australie avec à son volant Carlos Sainz qui terminera la course sur la troisième marche du podium. Elle a donc contribué au succès de son pilote et à l’obtention de son deuxième titre de champion du monde des rallyes.
Cette voiture a également participé en 1993 au 42ème rallye de Suède, elle avait alors à son volant Didier Auriol. L’issue de cette course fut cependant moins glorieuse puisque son équipage a été disqualifié pour « aide extérieure dans une zone interdite ». En effet dans la 23ème spéciale alors que son équipage se battait pour la victoire du rallye, une fuite d’huile contraignit Didier Auriol à s’arrêter en pleine spéciale. Il fit alors le plein de lubrifiant grâce à un bidon fourni par un spectateur, ce qui fut reproché à l’équipage et lui valût sa disqualification.

Le Toyota Team Europe vendit la voiture en Suède le 26 mai 1993 à S. Andreasson.
Cette Toyota est enregistrée en Norvège pour la première fois le 2 décembre 1996. Elle aurait appartenu à Henning Solberg, le frère de Peter Solberg avant d’être rachetée le 15 décembre 2005 par Even Moan qui a couru avec la voiture de 2005 à 2007 sur le sol norvégien.

Le propriétaire, investi dans le milieu de la compétition automobile, détient cette auto mythique depuis 2009 ainsi que l’atteste le certificat de cession. Il a procédé à une restauration totale de la voiture qui est aujourd’hui aux couleurs de Castrol, le principal sponsor du Toyota Team Europe en 1993. Elle se présente dans un excellent état esthétique et mécanique. La bonne marche du véhicule a été constatée lors d’un essai qui nous a donné une idée du potentiel routier d’une telle machine. Le dynamisme, les performances et le caractère de cette voiture nous ont immédiatement séduits. Par le rôle qu’elle a joué dans l’histoire du sport automobile, cette voiture est à la fois une légende, mais aussi l’opportunité de vous assoir dans le baquet autrefois utilisé par Carlos Sainz et Didier Auriol.

N° de châssis : JT164STJ500014906
Motorisation : Quatre cylindres en ligne turbo

Estimation : 180 / 240 000 €

Ce véhicule sera mis uniquement aux enchères publiques lors de la vente volontaire du samedi 18 Mars 2017 à Lyon (69006) à 18h00.

Exposition publique : Jeudi 16 et Vendredi 17 Mars de 10h à 19h et Samedi 18 de 10h à 12h sur rendez-vous.

Lieu de la vente : Gare des Brotteaux, 13 bis place Jules Ferry, 69006 Lyon.

Frais d'adjudication : 20 % TTC en sus."
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'aime :P
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Je n'avais pas encore de photos de ma brochette japonnaise, maintenant c'est chose faite. 2l atmo d'un côté, 2l turbo de l'autre.

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:
Messages : 4241
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 9:44 pm

Message
Chouettes les soeurettes ! :thumbup:
Répondre
147 messages • Page 7 sur 15