Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
je me demande qui achète ce genre d'autos et surtout si elles se vendent...
:question:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Qu'en pensez vous ?
à part des jantes :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/1150495698.htm
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Bof :D
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Re-bof !!!!

Je n'en peux plus des backdating !
(Je tolère les Singer uniquement :D)
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Ça m'embêterait énormément de faire subir cela à la mienne. :thumbdown:
Les 964 se suffisent à elles-mêmes.;);)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
MR DEAN a écrit :
(Je tolère les Singer uniquement :D)
tu as des goûts de luxe !
:D
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
jacques44 a écrit :
Les 964 se suffisent à elles-mêmes.;);)
J'ai envie de dire : oui et non.

J'aurais des scrupules de modifier structurellement ma voiture qui a une configuration plutôt rare, mais je comprends la volonté de vouloir refaire une auto dans ce style, si son état le nécessite et si son absence d'historique le "permet". Dans cette deuxième hypothèse, je trouve le travail fait sur celle-ci plutôt élaboré et réussi, de plus pour une somme "raisonnable" pour l'acheteur, en partant d'une 964 dans le très bas de la fourchette de prix actuel ou qui a été achetée à bas prix, quand c'était possible.

On sait combien coute ce genre de prépa de nos jours.

Il faudrait voir en détail.

Sinon, les gouts et les couleurs... bah y'a pas de débat, ou si c'est un débat sans fin.
:D
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Manu75010 a écrit :
jacques44 a écrit :
Les 964 se suffisent à elles-mêmes.;);)
J'ai envie de dire : oui et non.

J'aurais des scrupules de modifier structurellement ma voiture qui a une configuration plutôt rare, mais je comprends la volonté de vouloir refaire une auto dans ce style, si son état le nécessite et si son absence d'historique le "permet". Dans cette deuxième hypothèse, je trouve le travail fait sur celle-ci plutôt élaboré et réussi, de plus pour une somme "raisonnable" pour l'acheteur, en partant d'une 964 dans le très bas de la fourchette de prix actuel ou qui a été achetée à bas prix, quand c'était possible.

On sait combien coute ce genre de prépa de nos jours.

Il faudrait voir en détail.

Sinon, les gouts et les couleurs... bah y'a pas de débat, ou si c'est un débat sans fin.
:D
:thumbup:
Il faut surtout qu'elle plaise à 100%.
Déjà, on dit adieu à sa 964:(, (quid de l'évaluation dans la transaction :question:
ensuite chaque détail de la "backdate" doit correspondre à ses propres souhaits. C'est possible, mais très rare. (déjà, voir les jantes :D)
Après, ce qui est à la mode, se démode, et les "backdate" sont pas trop dans l'air du temps.
Ce qui se négocie bien, ça reste le 100% matching.
Là, à part le moteur refait et le châssis ( je suis pas expert pour dire si c'est bien fait), tout est custom.
Et j'ai du mal avec l'airbag du volant vs les sièges ? Ou la console avec GPS ? L'arceau, le capiton ?
Bref, pour 80 k€ in fine je me pencherais sur d'autres annonces Porsche, même des vieilleries ;)
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Je trouve quand même qu'extérieurement celle-ci est vraiment bien équilibrée, souvent les backdates ne ressemblent à rien, là, elle est vraiment jolie.
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
Et bien je la trouve plutôt sympa et partir sur une base 964 est parfait
Autant ce serait un sacrilège sur une 93. Que sur une 64 bien fatiguée c'est juste parfait
Après la singer c'est totalement hors budget et non importée pour moi :D
Répondre
6522 messages • Page 521 sur 653