Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
detuning-man a écrit :
Il n'y a pas un truc avec le virus à la con qui fait que les flics ne seraient pas indiqués ?
ça c'est pas idiot je n'y pensais plus !
Pendant le premier confinement les alertes ont été désactivées sur waze et coyote ...
qu'en est il actuellement ?
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
marti78 a écrit :
je souhaitias juste partager une mauvaise experience.
Semaine derniere je remontais sur l'A20, et je me suis fait attrapé 2 fois de suite par la gendarmerie à moins de 50kms d 'intervalles!!! Et poutant j'avais mon coyote.. qui n'a rien signalé.
Certes il y avait pas bcp de monde sur la route mais il indiquait qd meme une trentaine de coyotes sur l'appli...
C'est la premiere fois que le coyote ne signale pas de radars mobiles (et 2x de suite).

Voila je reste tres étonné et je me demandais si d autres avait eu recemment ce genre de mauvaise surprise?
Je connais très bien cette autoroute que je pratique plusieurs fois par an.
Il existe une sorte de triangle des Bermudes coyotesque entre Brive et Châteauroux.
Je m’y suis fait rattrapé plus d’une dizaine de fois par toute sorte de véhicules bleus à giro phare étincelant :o:o:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
hier Waze était muet et une fenêtre induquait l'absence de réseau. pourtant l'image de mon itinéraire apparaissait sur l'écran. J'ai rien compris :o
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Big brother contaminé ou déchaîné ??
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Oggy a écrit :
detuning-man a écrit :
Il n'y a pas un truc avec le virus à la con qui fait que les flics ne seraient pas indiqués ?
ça c'est pas idiot je n'y pensais plus !
Pendant le premier confinement les alertes ont été désactivées sur waze et coyote ...
qu'en est il actuellement ?
Pendant le 1er confinement tout était normal sur coyote
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
rpaddicted a écrit :
Vraiment pas de bol :o :o
+1
Mais, il faut toujours un premier :P
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
Calvinberu a écrit :
rpaddicted a écrit :
Vraiment pas de bol :o :o
+1
Mais, il faut toujours un premier :P

Il n’y a pas de recette miracle. Le fonctionnement tient uniquement à la bonne volonté des utilisateurs.

Je roule parfois/souvent a +38 Gps hors agglomération et je sais a quoi m’en tenir.

On peut évidemment faire l’économie de 12€ par mois. On peut Image
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
manu911 a écrit :
Calvinberu a écrit :
rpaddicted a écrit :
Vraiment pas de bol :o :o
+1
Mais, il faut toujours un premier :P

Il n’y a pas de recette miracle. Le fonctionnement tient uniquement à la bonne volonté des utilisateurs.

Je roule parfois/souvent a +38 Gps hors agglomération et je sais a quoi m’en tenir.

On peut évidemment faire l’économie de 12€ par mois. On peut Image
Et bah moi après 5 ans chez eux, j'ai arrêté depuis plus de 3 ans et bien m'en a pris de passer chez Waze.:cool:
70 000 km par an sans compter les Porsche:cool:
Messages : 649
Enregistré le : mar. oct. 23, 2001 11:03 am

Message
enbaseX51 a écrit :
manu911 a écrit :
Calvinberu a écrit :
+1
Mais, il faut toujours un premier :P

Il n’y a pas de recette miracle. Le fonctionnement tient uniquement à la bonne volonté des utilisateurs.

Je roule parfois/souvent a +38 Gps hors agglomération et je sais a quoi m’en tenir.

On peut évidemment faire l’économie de 12€ par mois. On peut Image
Et bah moi après 5 ans chez eux, j'ai arrêté depuis plus de 3 ans et bien m'en a pris de passer chez Waze.:cool:
70 000 km par an sans compter les Porsche:cool:

J’utilise aussi Waze. Je pense, peut être a tord, qu’avoir les deux est mieux que Waze seul. Par ailleurs, j’aime bien le boitier dédié avec sa sim data de Coyote.
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Bon et bien mon coyote mini ne démarre plus depuis hier...vais être obligé de passer à waze only

Boîtier HS après deux ans et demi, je trouve ça vraiment pas terrible :thumbdown:
Répondre
1682 messages • Page 148 sur 169