Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Black_Karma a écrit :
Ainsi, le jour ou la majorité en aura marre et souhaitera exprimer son mécontentement (donc sortir de sa zone de confort pour le faire), il y aura de la vraie manif qui pourrait faire bouger les choses en la matière. En attendant, on regarde le politique tirer encore un peu plus sur la corde de la répression routière en se demander à quel moment l'automobiliste lambda (celui dont la voiture est seulement un moyen permettant de se déplacer d'un point A à un point B) saturera et se mobilisera...
- il suffit de voir le "courage" des citoyens en matière de protestation pour comprendre qu'on est loin de faire bouger les choses. Le citoyen lambda ne se bouge déjà pas lorsque l'on assène un coup de massue sur des conditions de travail durement acquises au fil des ans alors en ce qui concerne le droit routier... (on ne va pas débattre de la loi travail ici ce n'est pas l'objet, c'est juste pour illustrer mon propos)
- regardons maintenant l'efficacité et les résultats que donnent ces manifestations...
Voilà voilà vous avez 3 heures
AyrtonSenna a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fond, néanmoins je préciserais 2 choses :Black_Karma a écrit :
- il suffit de voir le "courage" des citoyens en matière de protestation pour comprendre qu'on est loin de faire bouger les choses. Le citoyen lambda ne se bouge déjà pas lorsque l'on assène un coup de massue sur des conditions de travail durement acquises au fil des ans alors en ce qui concerne le droit routier... (on ne va pas débattre de la loi travail ici ce n'est pas l'objet, c'est juste pour illustrer mon propos)
- regardons maintenant l'efficacité et les résultats que donnent ces manifestations...
Voilà voilà vous avez 3 heures
Il y avait un article dans un quotidien, hier : 40 000 automobilistes flashés en 2016 (en Belgique, hein). Je vous livre qq morceaux choisis :
Des lieux stratégiques (en gras, hein): .... le long des grands axes et près des écoles où les risques sont élevés .... Pas mal, comme amalgame.
Nous avons mis l'accent sur la lutte contre les excès de vitesse, car ils causent bcp de pertes humaines. C'est simple et facile à comprendre, même pour moi (et si je comprends, tout le monde comprend :D ).
Le but n'est pas d'embêter les automobilistes, mais de faire de la prévention. Et kal24E de penser à ce radar mobile qui est presque tous les dimanches sur la E40, et à ce radar fixe au milieu d'une ligne droite (2x2, séparation en béton) .....
Allez, je vais arrêter de m'énerver, ça ne sert à rien. Bises à toutes et à tous et bonne soirée ;)
Des lieux stratégiques (en gras, hein): .... le long des grands axes et près des écoles où les risques sont élevés .... Pas mal, comme amalgame.
Nous avons mis l'accent sur la lutte contre les excès de vitesse, car ils causent bcp de pertes humaines. C'est simple et facile à comprendre, même pour moi (et si je comprends, tout le monde comprend :D ).
Le but n'est pas d'embêter les automobilistes, mais de faire de la prévention. Et kal24E de penser à ce radar mobile qui est presque tous les dimanches sur la E40, et à ce radar fixe au milieu d'une ligne droite (2x2, séparation en béton) .....
Allez, je vais arrêter de m'énerver, ça ne sert à rien. Bises à toutes et à tous et bonne soirée ;)
signez ici
et la , ca coute rien et c'est mieux que les coups de nerfs
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4767074
et la , ca coute rien et c'est mieux que les coups de nerfs
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4767074
Attendez vous à pire (mieux à vous de choisir)...
Caméras sur le toit, capture d'immatriculation en roulant, interrogation des parcmètres alentours et avertissement des agents verbalisateurs si vous avez dépassé ou oubliez de régler votre stationnement. La solution avertit les agents verbalisateurs des rues les plus profitables pour aller direct à la source la plus rentable (exemple, 3 véhicules verbalisables là et 18 ici à quelques encâblures, donc direction la rue où 18 PV sont possibles)
Aux US, la verbalisation se fait directement sans intervention de l'agent verbalisateur, au simple passage de l'auto ainsi équipée.
Caméras sur le toit, capture d'immatriculation en roulant, interrogation des parcmètres alentours et avertissement des agents verbalisateurs si vous avez dépassé ou oubliez de régler votre stationnement. La solution avertit les agents verbalisateurs des rues les plus profitables pour aller direct à la source la plus rentable (exemple, 3 véhicules verbalisables là et 18 ici à quelques encâblures, donc direction la rue où 18 PV sont possibles)
Aux US, la verbalisation se fait directement sans intervention de l'agent verbalisateur, au simple passage de l'auto ainsi équipée.
Chriss a écrit : Oui les amendes sont traitées par le privé mais la verbalisation est faite encore par une personne assermentée.
Pétition signée
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 32538.html