Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
oui je pense que le lavage de cerveau à bien marché sur les jeunes conducteurs par rapport à notre époque.
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
pistarkiroulpas a écrit :
il faut bien que jeunesse se passe !! :D

perso je les trouve plus sages que nous l’étions si nous sommes honnêtes :D

en tous cas s'il ont un "A" au cul c'est pour que nous soyons avertis qu'ils sont apprentis , donc nous devons aussi nous méfier , ils peuvent faire une manœuvre un peu dangereuse , mais globalement ils se tiennent as si mal qd meme , nombre d'adultes , nous , ne conduisons guere mieux !!

faut pas devenir ''vieux con'' en leur jetant la pierre , meme si certains le meritent..........autant que nous ! ;)
J'ai jamais été aussi jeune que depuis que je suis plus vieux ... :thumbup:
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
Phil S a écrit :

J'ai jamais été aussi jeune que depuis que je suis plus vieux ... :thumbup:
tu es revenu a la conduite accomagnée ? t'as des tofs ? :D:D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
J'ai appris à conduire il y a bien longtemps sur une Poire (R14 pour les plus jeunes) avec un moniteur qui a sû me faire prendre conscience des différentes situations à risques et qui était passionné par ce qu'il faisait.....

Quand est arrivé le tour de mes enfants, je me suis adressé à un artisan Auto-école qui a très bien fait son travail, et conduite accompagnée avec les parents avec un bon nombre de kilomètres........

Je pense que j'ai pas trop mal réussi, mes enfants se comportent bien au volant, mon fils pompier est bien au fait des accidents et reste raisonnable, et toujours zéro alcool quand il prend le volant ;):thumbup:
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
Pam17 a écrit :
J'ai appris à conduire il y a bien longtemps sur une Poire (R14 pour les plus jeunes) avec un moniteur qui a sû me faire prendre conscience des différentes situations à risques et qui était passionné par ce qu'il faisait.....

Quand est arrivé le tour de mes enfants, je me suis adressé à un artisan Auto-école qui a très bien fait son travail, et conduite accompagnée avec les parents avec un bon nombre de kilomètres........

Je pense que j'ai pas trop mal réussi, mes enfants se comportent bien au volant, mon fils pompier est bien au fait des accidents et reste raisonnable, et toujours zéro alcool quand il prend le volant ;):thumbup:
+1

même parcours , et un matelas jeté ds le fourgon atelier qd les soirées chaudes se pressentaient les y a aidés aussi ! ma consigne déjà c’était ''si je vous choppe avec alcoolémie y'aura pas de juge , je vous supprime auto et permis , tout majeurs soyez vous :! ils ont compris ;)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
On peut être pour ou contre, mais le Monsieur a le mérite de développer une vision de la sécurité routière :

http://reinformation.tv/bernard-darnich ... e-60821-2/
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
Gp21 a écrit :
On peut être pour ou contre, mais le Monsieur a le mérite de développer une vision de la sécurité routière :

http://reinformation.tv/bernard-darnich ... e-60821-2/
mais alors +9999 , -1 car Darniche ne doit pas être politisé, ce dont il ne veut pas et a raison a mon sens , mais être dans tous les gouvernements de tous bords soient-ils !!

son rôle ne doit pas être de faire, mais de former, recruter des hommes de sa trempe, pour que ce mouvement de pensées perdure dans le temps et soit LE cerveau de nos politiques afin de faire des choses sécuritaires et concrètes au lieu de ce racket organisé ;)

et ce devrait aussi etre le cas des ecolos ;)
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5