Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
jjm2a a écrit :
Le titre est probablement trop fort, et le risque de se faire modérer est donc logiquement très fort et justifié ;)

Hier apres midi j'ai fait 120 kms entre montbeugny et Macon pour reprendre l'autoroute.. j'ai rencontré plus de radars que de voitures en sens inverse (j'exagère à peine..)

Comment faites vous pour supporter cette situation ?
Le gouvernement entend maintenant franchir une étape supplémentaire en légiférant pour que les sociétés privées soient habilitées à verbaliser via les radars embarqués..

Ras le bol de la soit disant sécurité qui devient un calvaire au quotidien.. autant je comprend parfaitement pour les zones à risques (écoles, agglomérations..) ou les sanctions devraient être encore plus sévères, autant je suis contre cette politique soit disant sécuritaire qui s'apparente à de la confiscation..

Il est peut être temps de manifester bruyamment son mécontentement..

La suite ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=169608
message de la modération :

Un seul post par sujet :
Post fusionnés
le titre "appel à la revolte" .....
un peu fort nan ?
Merci de continuer sur ce post.
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Si seulement l'état et nos politiques pouvaient être gérés par le privé;):D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
signé + madame
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Fait
Messages : 166
Enregistré le : mer. juin 06, 2012 1:59 pm

Message
on peut aussi voir cela autrement: si des societes privees se chargent des exces de vitesse, ils vont alors etre tres soucieux du rendement en clair des petites routes peu frequentees resteront "sympa"....ou je me trompe ?
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Apparemment ils seront payés à l'heure passée dans la voiture... Sympa comme boulot :o:mad::thumbdown:
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Les automobilistes à la manif..... faut pas rêver. Je regarde les gens autour de moi, et ils se moquent de ce genre de chose. L'automobile ne les intéresse pas, et ils rouleront comme on leur dira de rouler. Les seuls qui soient prêts à se bouger, ce sont les passionnés, et proportionnellement, ça ne fait pas bcp de monde.
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
les automobilistes ne bougent pas car la grande majorité estime respecter la limitations et ne se sent pas concernée.

ces conducteurs pensent que les fous du volant amateurs de vitesse vont se faire pincer et les routes seront plus sures. Ils n'ont pas totalement tort. Sur la route, tout le monde se traîne sous la limite à la queue le leu.

y'a de plus en plus de retraités donc la situation va empirer au fil des ans...les vieux en Scenic à 70 au lieu de 90...si on veut rouler faudra aller à l'étranger, la répression est beaucoup moins forte chez nos voisins.

chez nous on cumule TOUT : radar auto 1,2,3,4 ème génération, jumelles laser, voitures radar banalisée avec des privés, vidéo verbalisation, hibou, hélicoptères, drones en test, radars tronçon...et j'en oublie surement...c'est fou quand on y pense !
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Effectivement, je pense qu'on est devenu le pire pays en terme de répression routière.

Cela dit, je suis assez d'accord avec les post juste dessus, les gens s'en tapent : des moutons qui roulent sous les limitations. Demain on met les autoroutes à 100, ça leur conviendrait.. :mad::thumbdown:

On peut espérer, mais le seul "remède" serait quelqu'un se sensé au pouvoir au mois de mai....
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Chriss a écrit :


On peut espérer, mais le seul "remède" serait quelqu'un se sensé au pouvoir au mois de mai....
C'est pas gagné ! :mad:
Répondre
150 messages • Page 3 sur 15