Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
Stef5 a écrit :
Ça marche un 3,4 bien emmené (:
une 996 au taquet essaie de suivre une gt3 qui se promène!

c'est l'idée qui me vient en regardant la video; je ne lance pas de polémique, je ne me moque de personne, je ne connais pas les pilotes, et suis un blaireau qui se promène sur la route.
D'où mon sentiment d'évolution énorme des modèles sur le plan chassis et moteur. Sympa à regarder et instructif.:thumbup:
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
C'est toujours impressionnant de voir que tu déposes des voitures pourtant plus puissantes :o:D
Ce serait une bonne idée de faire un tour en SDS avec toi au volant pour voir ce que ma Trapanelle peut faire .... parce que moi, j'en soupçonne qu'une infime partie !
Bon, ça lui ferait tout drôle à la vieille !:D
C'est quand tu veux ;):thumbup:
Messages : 30
Enregistré le : dim. déc. 23, 2012 10:26 pm

Message
Bah moi je kiff voir cette 3,4 au taquet et je remercie encore son proprio de nous faire partager ça !!!
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Stef5 a écrit :
Bah moi je kiff voir cette 3,4 au taquet et je remercie encore son proprio de nous faire partager ça !!!
:thumbup:;)

Je suis entrain de télécharger la video de lundi au castellet :D
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Sympa de rouler de ce temps là :P :thumbup:

Tu devrais remonter un chouîa la GoPro sur ton casque, on profiterait un poil plus de l'action ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Chic ! Une nouvelle vidéo ! :P:P

Et merci pour ta proposition, mais le Castellet , ce n'est pas la porte à côté pour moi :(
Messages : 137
Enregistré le : ven. sept. 30, 2016 10:38 pm

Message
Tomcat a écrit :
Sympa de rouler de ce temps là :P :thumbup:

Tu devrais remonter un chouîa la GoPro sur ton casque, on profiterait un poil plus de l'action ;)
Oui j'ai un peu de mal a trouver le cadrage ideal, l'appli Gopro n'est plus dispo sur le tel je peux plus voir en direct ce que je filme :(
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
esar a écrit :
Stef5 a écrit :
Ça marche un 3,4 bien emmené (:
une 996 au taquet essaie de suivre une gt3 qui se promène!

c'est l'idée qui me vient en regardant la video; je ne lance pas de polémique, je ne me moque de personne, je ne connais pas les pilotes, et suit un blaireau qui se promène sur la route.
D'où mon sentiment d'évolution énorme des modèles sur le plan chassis et moteur. Sympa à regarder et instructif.:thumbup:
+1 la gt3 orange est une voiture de ligne droite :D:D
Répondre
28 messages • Page 3 sur 3