Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Sam est presque capable de nous dire quel était le menu de la cantine ce jour-là :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Comment tu connais la date précise de fabrication ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
lilian85 a écrit :
Sam est presque capable de nous dire quel était le menu de la cantine ce jour-là :D
Et il est aussi fort sur les avions militaires français :o:thumbup::D

Je peux en témoigner ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Sortie de chaine serait peut être plus juste que fabriquée ?
;)
Messages : 343
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 11:20 am

Message
Elle est sublime, j'aurais pas craqué pour ma Classic blue, je craquerais certainement ;)
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Messages : 124
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 9:23 pm

Message
MR DEAN a écrit :
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Je sais.gros budget... mais très grosses factures de remise en état :(... Quand on voit des 928 GTS BVM dans leur (mauvais) jus pour 50.000 €... franchement elle est pas chère :P

Il ne faut pas oublié que la remise en état electrique et meca d'une 28 n'est ni simple ni economique. La grande majorité des 28 ont été très négligées au cours des 20 dernieres années
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
D'où l'intérêt d'en trouver une d'origine avec le carnet qui va bien l'historique de factures et matching pignole... ça me rappelle un truc ça :o N'oublions pas que 2017 sera l'année de la 28, 40 ans la belle :thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Sortie de chaine serait peut être plus juste que fabriquée ?
;)
Le terme officiel est "date de production". Je suis d'accord que "fabriquée" ne signifie rien car la fabrication d'une 928 s'étalait sur plusieurs jours ;)
En fait, le terme allemand est "date de facturation" et je suppose qu'il s'agit de la date à laquelle la voiture est effectivement sortie de chaîne, ce qui fait que Porsche la facture à la concession.

Et le CP 928 dispose d'une banque de données sur la plupart des 928 livrées en France, à partir de 1984.

Mais n'importe quelle concession peut donner les mêmes informations au propriétaire d'une voiture, de même qu'elle peut dire si les numéros de moteurs et boîte de vitesses correspondent à ce qui est enregistré par l'usine.

Cette voiture possède une sœur jumelle, la 0678 produite le même jour avec exactement la même configuration. C'est rarissime.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
MR DEAN a écrit :
C'est une belle remise à "neuf" mais le budget est conséquent !
Il n'y a pas de secrets. Une 928 nécessite de l'entretien, que cela soit au fil de l'eau comme lors d'une grosse remise à niveau. Une "bonne affaire" est un non-sens pour moi.
Répondre
63 messages • Page 3 sur 7